PDA

Voir la version complète : Encore une chance ?


hfi135
19/09/2010, 12h49
Salut tous le monde !

Je me présente un peu avant de vous expliquez mon problème :
16 ans , Nantes , classe seconde générale .

Depuis le début de la rentrée des classes , une fille m'intéresse beaucoup , actuellement elle est dans ma classe , je lui parlais très peu l'année dernière ( on étais pas dans la même classe ) , mais nous avons fait connaissance je dois dire que cette nana me plait vraiment ! je suis un peu timide et elle aussi donc nos conversations se font principalement par sms ou facebook , par cause d'un emploie du temps assez chargées on peut dire qu'on se parle très peu pendant les cours !

J'ai appris de la part d'une amie qu'elle me trouvais beau et stylé , donc hier j'ai tenté ma chance "sa passe ou sa casse" j'étais casi sur de ne pas me prendre un vent ! donc je lui parle sur facebook et puis lui dit qu'elle me plait vraiment et lui est fait comprendre que j'aimerais qu'on "sorte ensemble"

La réponse de cette nana : "Tu me plais vraiment beaucoup , mais on se connait pas trop , on se parle pas beaucoup au bahut"

Que pensez vous de cette phrase ? Ai-je encore une chance de conclure , ou dois-je abandonner ?

Merci de votre aide !


cordialement hfi135

Oromir
19/09/2010, 12h55
Faudrait que tu penses à te présenter dans la section adéquate :)
Et je pense que la fille voudrait juste mieux te connaitre afin de minimiser les risques pour elle. Parle lui au lycée, apprends à la connaitre autrement que par sms/Facebook.

Mais ce n'est pas perdu :p

Enima
19/09/2010, 13h17
Oui , je pense aussi , que tu peux continuer ton game ,
"Tu me plais vraiment beaucoup , mais on se connait pas trop , on se parle pas beaucoup au bahut"
Elle a tout détaillé , il faudrait juste que tu parle avec elle Beaucoup au bahut comme elle l'a dit ! après elle doit se sentir bien en ta présence alors essaie de finir cette tache ! t'es tout proche du close .

et sinon va te présenter ! c'est obligatoire

hfi135
19/09/2010, 13h44
Donc selon toi , si j'arrive à mieux lui parler au bahut j'ai toute mes chances pour conclure ?

Oromir
19/09/2010, 13h45
Exactement, faut qu'elle connaisse le vrai TOI, pas celui derrière un écran ;)

hfi135
19/09/2010, 13h50
Ok ! je vous remercie de vos réponses , j'essayerais de vous signaler si j'ai réussi ou pas .

Bonne journée à vous !

arentot
19/09/2010, 15h37
tes timide ou pas?

Narfendra
19/09/2010, 17h55
Comme moi, sauf qu'elle est plus dans ma classe, ce qui n'arrange pas les choses :(
Affirme-toi et ça passera tout seul normalement, pour ça t'as toute la partie lifestyle du site !

Bonne chance :)

Les timides vaincront mouahaha

hfi135
19/09/2010, 21h00
Oui je suis un PEU timide quand une nana me plaît vraiment sinon c'est ok !

Une technique pour m'aider ?

Oromir
19/09/2010, 21h03
Pas spécialement, tu vas vers elle demain, tu la salues, tu parles, tu apprends à la connaitre, tu gagnes sa confiance, mais NE deviens PAS son ami, reste son "amant"

hfi135
19/09/2010, 21h41
Le kino est une bonne arme pour éviter de devenir son amie ?
Quelle technique est top pour ne pas être dans cette friendly zone ?

the.man.who.sold.theworld
19/09/2010, 21h47
Salut,
Pour ne pas devenir son ami, il faut que tu la kinottes, oui.
Aussi, sexualise la conversation et taquine la! ;)

Jeune_seducteur25
19/09/2010, 22h40
Tu attends quoi ??? :eek:

"Tu me plais vraiment beaucoup , mais on se connait pas trop , on se parle pas beaucoup au bahut"

Si ca c'est pas une invitation... Elle attend juste que tu te comportes comme un vrai Homme, que tu lui parles face à face et non cacher derrière ton écran à espèrer qu'elle dise: "oui".

Alors va lui parler, place quelque Kino pendant la discution et tout devrait bien se passer par la suite :)

Bonne chance à toi ;)