PDA

Voir la version complète : Viadeo


kurdy
18/09/2010, 22h46
Bonsoir,
je ne pense pas que Viadeo soit très souvent cité en tant que site de rencontre. Pour ceux qui ne connaissent pas Viadeo est un site de contact exclusivement pro. Il permet de se monter un réseau pro.
Sauf que là, j'ai outre passé la limite. Je m'explique: Un de mes contacts est en relation avec une femme et avouons le j'ai craqué sur sa photo. J'ai donc fait une demande de contact sachant que nos domaines pro n'ont absolument rien à voir. Elle a répondu à ma demande.
J'ai donc tenté un peu plus et je lui ai envoyé un message en lui expliquant que si je l'ai demandé c'est surtout et uniquement que je l'ai trouvé très jolie en photo et que le grand écart pro entre nous deux donnerait surement rien si ce n'est que d'apprendre à se connaitre.
Je n'ai jamais eu de réponse à ce jour, mais je sais qu'elle a visité mon profil (fonction standard dans Viadeo).
Alors là j'hésite que faire ? Dois je essayé de la recontacter ou dois je prendre sa non réponse comme justement une réponse négative.

Merci ;)

LaitFraise
19/09/2010, 10h38
La recontacter non et perso j'utiliserais pas Viadeo pour faire des rencontres autres que professionnel même si les filles dessus sont parfois super jolie avec ce genre de tentative tu va perdre toute crédibilité niveau boulot

kurdy
19/09/2010, 10h57
Donc je laisse tomber ?

Shawn
19/09/2010, 11h54
La recontacter non et perso j'utiliserais pas Viadeo pour faire des rencontres autres que professionnel même si les filles dessus sont parfois super jolie avec ce genre de tentative tu va perdre toute crédibilité niveau boulot

Qui serait au courant? :D

Kurdy, à toi dévaluer les risques que cette rencontre te fasse griller, au pire annonce clairement à la dame que tu veux rester discret.

Mais je rejoins Lait-Fraise sur le fait que si il y a un INFIME chance que ta carrière professionnelle en pâtisse, NEXT (immédiat)

kurdy
19/09/2010, 18h03
Bah je me dis que si elle avait voulu le faire , comme je sais qu à priori elle a lu mon mail, elle l aurait fait.
Ensuite sur son profil il y a un email qui n est pas pro et aussi son portable.
Peut être devrais je tenter quelque chose via son email mais pour lui dire quoi ?