PDA

Voir la version complète : les filles ont une mauvaise impression sur moi


JLDelSol
12/09/2010, 18h03
Salut
je suis dans une école ou les filles me voient comme un paumé (ce que j'était avant) alors que maintenant j'ai changé et que je suis plus du tout comme ça donc pour approcher les filles c'est plus difficile vu qu'elles ont plein de préjugés sur moi en me prenant pour ce que j'étais avant. bref comment me sortir de cette situations qui me casse les noisettes .?
merci de répondre

Lo Sviluppatore custode
12/09/2010, 18h21
Si t'es pas un paumé tu as juste a te montré ouvert avec tout le monde, trainer avec les autres alpha en te montrant toi même un Alpha.

Shakes
12/09/2010, 18h43
Faudrait que tu dises en quoi tu peut affirmer qu'elles te voient comme un paumé. Elles te l'ont dit? Te l'ont clairement démontré?

Car moi aussi j'étais comme ca et j'ai profité des deux mois de vacances (un FO dans les règles :p) pour changer. En arrivant presque rien n'avait changé évidemment, mais je me suis rendu compte que comme je m'étais amélioré j'attendais qu'elles le remarquent et viennent, et vu que ce n'était pas le cas je me suis dit que mon ancienne réputation m'avais ratrappé.

Et finalement je suis allé vers elles et elles ont pu se rendre compte de mon changement, et maintenant ca va beaucoup mieux. Il faut leur montrer ton changement, elles ne trouveront pas ca "bizarre" ni ne prendront en compte ce qu'elles pensaient de toi avant mais seront ravies de voir que tu t'es amélioré, et par contre prépare toi elles voudront te tester mais te laisse pas faire, tu assureras j'en suis sur ;)

Et ca vaut aussi pour te faire des amis mecs, les tests en moins :D

monsieur-moi
12/09/2010, 18h53
J'étais dans le même cas il y a très peu de temps : solution, chercher les filles qui ne te connaissent pas, c'est comme ca que j'ai procédé. mais c'est vrai que c'est une situation délicate.

Joug
12/09/2010, 19h33
J'étais dans le même cas il y a très peu de temps : solution, chercher les filles qui ne te connaissent pas, c'est comme ca que j'ai procédé. mais c'est vrai que c'est une situation délicate.

Fuir?

Telle est ta solution?

Fuir n'est jamais une solution. Laisse-ça pour les lâches.

Un Alpha Men, ou un PUA ne fuit pas devan tl'adversité. Affronte tes peurs, tes craintes et montrent à toutes ces personnes (hommes comme femmes) que tu as changé et que tu en vaux le coup (d'être aimé, pour les femmes et d'être amis avec tel ou tel groupe de gars).

Joug
12/09/2010, 20h17
J'ai manqué un épisode. Ou est-ce que monsieur-moi à parler de fuir ?

Il a parlé d'"aller voir ailleurs".

Selon lui, il serait mieux que JLDelSol aille séduire d'autres filles, ce qui signifient abandonner l'idée de prouver à tous qu'il a changé -> donc il fuit le "combat" face à ses "détracteurs".

monsieur-moi
12/09/2010, 20h56
Je ne suis pas d'accord, si tu avais vécu ce que j'ai traversé tu comprendrais, si tu avais fait tout pour prouver que tu étais une personne mature digne de respect, si tu avais connu autant de déceptions et d'amertumes concernant les capacités de certaines personnes à changer leur vision des choses, si tu avais été confronté à des groupes entiers d'individus lâches et sans scrupules lorsqu'il s'agit de se trouver un bouc émissaire, tu ne me considèrerais pas comme un homme faible.

Jamais je n'ai lâché prise, jamais je ne me suis avoué vaincu.

Mais la réalité était telle que non, je ne pouvais séduire dans de telles conditions, j'ai fait fi de leurs gamineries et de leurs railleries et j'ai été de l'avant, j'en suis fier et je ne regrette en rien mes actes.

J'ai beaucoup appris de mes erreurs passées et je sais que ma décision de "fuir" comme tu aimes à l'exprimer ainsi était une démarche réaliste et qui, d'ailleurs m'a aidé à retrouver un social proof plus que correct.

"L'insistance est l'affaire de l'homme déterminé, l'acharnement est celle de l'homme idiot."

Maintenant si tu souhaites me traiter comme un lâche, comme tu voudras, mais c'est avec des personnes qui réagissent comme toi que j'ai préféré ne pas perdre mon temps...

Voilà tout.

Narfendra
12/09/2010, 21h10
Elles t'ont traité comme un paumé, je vois pas pourquoi tu cherches à leur plaire...

JLDelSol
12/09/2010, 21h24
alors je peux draguer personne à l école alors

monsieur-moi
12/09/2010, 21h27
Bien sûr que si ! Au contraire, il y a toujours des personnes ( beaucoup plus que tu ne le crois ) qui n'ont pas d'à-prioris sur toi !

Il ne faut pas sombrer dans le côté parano de la réalité, tout le monde ne te regarde pas méchamment.

Lo Sviluppatore custode
12/09/2010, 22h33
ou tu les enc.... a sec.

Non sans rire tu te débrouille pour trouver des personnes dans ton lycée (fille ou garcon) avec qui tu peux trainer régulièrement et qui soient populaires. Etant Alpha, je l'éspère pour toi, tu saura montrer que tu n'es pas leur toutou et que tu es aussi Alpha qu'eux (a attirera les filles inevitablement d'avoir un SP hyper-populaire)

scary kid
13/09/2010, 00h38
Change de comportement avec elles, moi j'ai changer d'image en un seconde ^^, en classe d'allemand (j'étais le gars qui parlé pas, needy et niceguy...) des filles se marraient et la prof leurs a dit d'arreter puis à dit mais pourquoi elle ne s'arrête pas et la j'ai dit "c'est normal elle son conne" outch:D, elles se sont stoppé nette et mon regardé l'aire choqué pareil pour les gars dma classe ^^, c'est vers ce moment que je changeais de comportement (bad boy) donc voilà, sinon ne fait pas attention à elles s'est plus simple, leurs vies est tellement nul donc faut bien qu'elles se divertissent.

momo15
13/09/2010, 03h15
Non fonce je ne veut pas te vexer maissi tout le monde te prend pour un paumé et bien dit toi que ca ne peut pas etre pire.

Ne lache pas.

ol12
13/09/2010, 06h43
des filles se marraient et la prof leurs a dit d'arreter puis à dit mais pourquoi elle ne s'arrête pas et la j'ai dit "c'est normal elle son conne" outch:D

Aha excellent !^^

Odile
17/09/2010, 23h32
Salut!
Si, tu peux encore séduire les filles de ton lycée!
D'abord, commence par te créer un cercle social (des mecs un peu alpha...pas la peine d'aller voir les mecs les plus populaires ^^)!
2èmement, comme le dit très bien black-soul: - N'essaye pas de te faire remarquer...Fais un truc remarquable! (Par exemple organiser des sorties,...des trucs qui feront parler de toi en bien ^^)
3èmement, cherche toi une copine (ou seulement des amies) super(s) sexy(s) en dehors du lycée, et essaye de t'afficher avec elle(s) devant le lycée (ça change des tas de trucs! Tout le monde voudras connaitre ton secret, du coup, tu deviens intéressant et séduisant!)
Bah voilà, j'espère t'avoir aider!

Much Love.