PDA

Voir la version complète : Main dans les poches: alpha or not?


New-Ali
11/09/2010, 17h14
Bonjour à tous!

Je me demandais si les mains dans les poches avants AVEC les pouces en-dehors des poches est Alpha ou non.
J'ai lu dans How To become an Alpha male qu'il faut absolument éviter de mettre les mains dans les poches.
Mais en opposition, j'ai vu un grand PUA le faire, nul autre que le GRAND Mystery dans Pick artist saison 2!

Vos avis sont les bienvenues :)

BlackSoul
11/09/2010, 17h16
Ha non je ne suis en aucun cas de cet avis.

Les mains dans les poches = DLV = PAS ALPHA DU TOUT !

C'est surtout fréquents chez les adolecent et c'est parmis les choses primordiales que j'ai commencé par changer quand je travaills mon BL.

Maintenant je ne l'ai met jamais dans les poches ( D'ailleurs les mains c'est la deuxième chose vu par une femme :p ) !

Courage et oublie ce truc là :p !

Splak
11/09/2010, 17h25
Et ça fait quoi si on garde les mains dans les poches pendant qu'on marche et qu'on les enlève quand on engage la conversation? Ca fait une ouverture progressive du BL non?

On dit qu'il faut se sentir bien dans sa peau, y en a certains qui se sentent vraiment bien les mains dans les poches :rolleyes:

monsieur-moi
11/09/2010, 18h06
Moi, je suis pour arrêter de se prendre la tête, si tu mets tes mains dans tes poches, ca n'est pas un problème tant que ce n'est pas pendant que tu es avec elle, puis, un peu de bon sens : pour faire de l'EC et se faire remarquer d'une cible pour de la sarge, on a les mains visibles.

Je pense qu'un vrai alpha, c'est un mec qui se prend pas la tête a savoir si tel ou tel comportement est DHV ou DLV, si c'est pas naturel, chaque attitude théoriquement DHV peut créer un effet inverse.

sylvain17
11/09/2010, 18h18
je pense que les main dans les poche avant sa fai pas trés alpha aprés les main dans les poche arriére je pense que sa peu l'être

vincent06130
11/09/2010, 18h28
Personnellement, je mets ma main gauche dans ma poche avant quand je me balades..

Après quand tu es en date, ne les mets pas ^^ !

Dams
11/09/2010, 19h03
Etre alpha c'est une attitude globale, une manière de penser et d'agir. Ce n'est pas avoir des chaussettes qui montent plus bas ou plus haut que la cheville, mettre ou ne pas mettre ses mains dans ses poches, ...

monsieur-moi
11/09/2010, 19h13
Bien parlé Dams.

Houdini
11/09/2010, 19h19
Tout à fait d'accord avec Dams. Faut pas se focaliser sur un point particulier.

Emerld
11/09/2010, 21h07
Ai tout simplement les mains dans les poches si tu sens que si les mains dans les poches n'est pas une attitude très Alpha.
En fait tout se passe dans ta tête, si tu crois que les mains dans les poches n'est pas une attitude alpha, & que tu met tes mains dans tes poches alors tu te considérera comme non-Alpha, & ta confiance en soi prend un coups !
Je rejoins Dams, être Alpha est avant tout un état d'esprit, une façon de vivre qui ne se limite pas à de petits détails comme mettre ou non les mains dans les poches.
En espérant t'avoir aidé ;)
Bonne continuation !

New-Ali
12/09/2010, 01h42
Merci à tous!
Je sais qu'être alpha est un ensemble, mais l'ensemble est formé de plusieurs particuliers.
Mais comme j'essaye d'améliorer présentement mon BL et mon inner game, je voulais juste éclaircir cette question :D

Wolph
12/09/2010, 17h13
Je pense que le fait de dire : "Ne met pas les mains dans les poches" provoque plusieurs réactions differentes chez lecteur :

Pas bête, je vais y penser la prochaine fois !
Ca c'est pour moi pas bon du tout ... Ca dénaturalise le jeu et ça ne créé pas du tout un sentiment de confort, ni chez elle, ni chez lui. Il va focaliser son attention sur ces mains, et ça se verra.

Je note, c'est intéressant
Je pense que c'est la meilleure façon de prendre la chose, et de prendre tous les conseils donnés dans des livres/forums/blogs etc.
Le fait de l'avoir lu, et de le relire par la suite par le biais d'autres sources, va faire ancrer inconsciemment ce geste dans le jeu.
Ca devient simplement un pur reflex et il pourra par la suite penser à autre chose.

Je me suis lancé dans la séduction il y a peu (la vraie, l'active et la réelle, pas celle derrière mon ordinateur, plonger dans les archives des forums), et j'ai remarqué ça de manière très surprenante : Je réalisais le trois-quart des gestes que j'avais inscrit dans ma tête pendant les heures de lecture sur le blog d'ADS, sans (vraiment) m'en rendre compte ... ou plutôt sans me poser de question.


La technique dénaturalise le jeu et le transforme en partie d'échec ou d'enchainement complètement robotisés, mais elle créé des reflex qui paraitront plus ouverts et plus sociales que ceux que l'on avait eu depuis notre naissance. Car on a beau dire de rester naturel, certains restent tout de même naturellement coincés et renfermés, ce qui gâche tout.

C'est en même temps un cercle vicieux et un cercle vertueux, on tombe FORCEMENT dans le piège ... Mais dès qu'on en sort, on en aura appris pas mal :).


Pour en revenir au sujet :D : Laisse tes mains tranquilles, si elles ont envi d'aller dans leur poches, si elles ont envi de toucher l'épaules de la filles, si elles ont envi de recoiffer tes cheveux. Pour l'instant tiens-t-en à ça ... Le reste viendra de manière instinctive.

Cordialement

New-Ali
13/09/2010, 02h44
Je pense que le fait de dire : "Ne met pas les mains dans les poches" provoque plusieurs réactions differentes chez lecteur :

Pas bête, je vais y penser la prochaine fois !
Ca c'est pour moi pas bon du tout ... Ca dénaturalise le jeu et ça ne créé pas du tout un sentiment de confort, ni chez elle, ni chez lui. Il va focaliser son attention sur ces mains, et ça se verra.

Je note, c'est intéressant
Je pense que c'est la meilleure façon de prendre la chose, et de prendre tous les conseils donnés dans des livres/forums/blogs etc.
Le fait de l'avoir lu, et de le relire par la suite par le biais d'autres sources, va faire ancrer inconsciemment ce geste dans le jeu.
Ca devient simplement un pur reflex et il pourra par la suite penser à autre chose.

Je me suis lancé dans la séduction il y a peu (la vraie, l'active et la réelle, pas celle derrière mon ordinateur, plonger dans les archives des forums), et j'ai remarqué ça de manière très surprenante : Je réalisais le trois-quart des gestes que j'avais inscrit dans ma tête pendant les heures de lecture sur le blog d'ADS, sans (vraiment) m'en rendre compte ... ou plutôt sans me poser de question.


La technique dénaturalise le jeu et le transforme en partie d'échec ou d'enchainement complètement robotisés, mais elle créé des reflex qui paraitront plus ouverts et plus sociales que ceux que l'on avait eu depuis notre naissance. Car on a beau dire de rester naturel, certains restent tout de même naturellement coincés et renfermés, ce qui gâche tout.

C'est en même temps un cercle vicieux et un cercle vertueux, on tombe FORCEMENT dans le piège ... Mais dès qu'on en sort, on en aura appris pas mal :).


Pour en revenir au sujet :D : Laisse tes mains tranquilles, si elles ont envi d'aller dans leur poches, si elles ont envi de toucher l'épaules de la filles, si elles ont envi de recoiffer tes cheveux. Pour l'instant tiens-t-en à ça ... Le reste viendra de manière instinctive.

Cordialement

Ainsi, le reste viendra en lisant et en notant ce que je trouve intéressant. Puis ça arrivera naturellement dans le field si je comprend bien!
Merci pour ton commentaire!

metro
13/09/2010, 20h15
La vérité est ailleurs en fait.

Tu peux être aussi bien alpha male qu'un pov' type avec les mains dans les poches. Tout dépend de l'attitude globale que tu auras. La façon dont elles sont rentrées.

Par contre si elles sont cachées entièrement c'est vrai que ca peut te DLV... Ca dévoile un coté timide ou réservé, ou tout simplement qu'il fait très froid...;)

Wolph
14/09/2010, 20h08
Tu peux être aussi bien alpha male qu'un pov' type avec les mains dans les poches. Tout dépend de l'attitude globale que tu auras. La façon dont elles sont rentrées.

Oui la façon de penser (psychique) influe sur la façon de se comporter (physique). Mais je pense que certaines personnes qui arrivent ici doivent avoir certains gestes (conditionnés par leur façon de penser) qui ne forcent pas à l'ouverture sociale en quelques sortes. Et ont besoin d'assimiler, comme pour la manière de penser, des gestes plus ouverts et plus accueillants.
Car je pense que la manière de se comporter influe aussi sur la manière de penser, mais de façon moins direct.

Un exemple courant : Plusieurs personnes regardent la même vidéo d'un dessin-animé comique. Certaines d'entre-elles ont un stylo entre les dents qui les forcent à sourire (en quelque sortes, comme pour faire en exagéré le son i), et d'autres ont elles aussi un stylo entre les dents mais tenu de telle façon à reproduire l'expression faciale d'une personne triste (Les lèvres font un O)

On leur demande ensuite, à la fin du dessin-animé, de le noter. Et bizarrement le premier groupe de personnes est beaucoup plus généreux que le deuxième !

Cordialement

Hydre Ice
14/09/2010, 20h30
Personnellement, quand j'attends, que je marche et que je ne parle à personne je garde juste mes pouces dans mes poches le reste de mes doigts à l'extérieur.
Je trouve que ça fait plus détendu.

Wolph
14/09/2010, 20h35
Je fais exactement la même chose ... Il m'arrive même de croiser les bras :D (Rhhaa !! Vade retro, Satanas, pas le croisage de braaaassss !!).

Quand on se sent bien et qu'on se fiche de l'image que l'on dégage, on fait ce qu'on veut ... Et c'est fou la liberté psychique que ça nous laisse d'ailleurs.

Cordialement

Lo Sviluppatore custode
14/09/2010, 20h37
je pense que les main dans les poche avant sa fai pas trés alpha aprés les main dans les poche arriére je pense que sa peu l'être

mains sur les fesses (au niveau de) => BL sexuel :) (j'ai bien appris mon cours mdr)

Akii
14/09/2010, 21h11
Perso je trouve que ça a une connotation assez d'jeuns. Et ça reflète une sorte de dédain pour ton interlocuteur.

Mais une petite main dans la poche en se baladant, ça dérange pas, ça passe nickel.

Hydre Ice, tu me perturbes avec mon avatar !!

Hydre Ice
14/09/2010, 21h43
Raaah, je vais le changer !

T'inquiète paupiette ! ;)

Hydre Ice
14/09/2010, 21h50
C'est mieux ?
Vous vous sentez plus unique ?
Pourtant...

"Vous n’êtes pas exceptionnels, vous n’êtes pas un flocon de neige merveilleux et unique, vous êtes fait de la même substance organique pourrissante que tout le reste, nous sommes la merde de ce monde prête à servir à tout, nous appartenons tous au même tas d’humus en décomposition."

Petite référence à mon avatar ;)
Pour ceux qui connaissent.

A prendre au second degré Akii :)

Hydre Ice
14/09/2010, 21h52
Oups, mon avatar n'a pas été changé...

Hydre Ice
14/09/2010, 21h58
Ah voila, je crois que ça a marché !

Spart
15/09/2010, 11h59
Perso je suis aussi un adepte des pouces dans les poches seulement avec le reste des mains en dehors .

vincent06130
15/09/2010, 12h02
Hydre Ice : Tu as fait un triple post et qui n'a rien à voir avec le sujet ..!

Hydre Ice
15/09/2010, 15h21
Je sais mais c'était pour faire plaisir à Akii :D

Odile
18/09/2010, 16h26
Salut!

Je veux pas faire mon malin, mais j'ai toujours entendu dire un truc comme ça: - J'ai lu dans ce livre qu'il faut pas faire ça...J'ai lu aussi qu'il faut telle ou telle chose!
Mais bon sang, ces livres étaient écrit par des gens qui ont simplement de l'expérience...Ce ne sont pas des dieux! Ils peuvent aussi faire des fautes de temps en temps!
Vous pouvez enfin de conte essayer tout...Sortez une fois les mains dans les poches, abordez et regardez la réaction des autres! Une autre fois sans les mettre des les poches, et regardez encore la réaction des autres, c'est comme ça qu'on gagne de l'expérience et qu'on trouve de vrai réponses...Et puis, demandez à des amies de vous répondre, le quel des 2 états te vas mieux, les mains dans les poches ou non?!
Désolé si j'étais un peu "nerveux" :)

Much Love.

Dams
18/09/2010, 23h35
Je ne suis pas d'accord avec toi : je ne vais pas mettre mes mains dans mes poches juste pour voir si je plais plus ( ou moins ) aux cibles, mais si et seulement si je me sens mieux ainsi.

Un type qui agit uniquement en fonction des filles sera toujours un pantin, et rien que ça.

New-Ali
19/09/2010, 23h08
Je ne suis pas d'accord avec toi : je ne vais pas mettre mes mains dans mes poches juste pour voir si je plais plus ( ou moins ) aux cibles, mais si et seulement si je me sens mieux ainsi.

Un type qui agit uniquement en fonction des filles sera toujours un pantin, et rien que ça.

Mais en fait,, ton argument tiens la route, si je suis pas à l'aise comme dans telle ou telle position. Mais le hic, c'est que je me sens bien dans les 2 positions (à part quand je reste debout, je préfère les mettre dans les poches avec les pouces sortis). Mais je suis entièrement d'accord avec toi sur le fait que je ne vais pas changer une façon d'être si je ne suis pas à l'aise dans cette position.

New-Ali
19/09/2010, 23h11
Salut!

Je veux pas faire mon malin, mais j'ai toujours entendu dire un truc comme ça: - J'ai lu dans ce livre qu'il faut pas faire ça...J'ai lu aussi qu'il faut telle ou telle chose!
Mais bon sang, ces livres étaient écrit par des gens qui ont simplement de l'expérience...Ce ne sont pas des dieux! Ils peuvent aussi faire des fautes de temps en temps!
Vous pouvez enfin de conte essayer tout...Sortez une fois les mains dans les poches, abordez et regardez la réaction des autres! Une autre fois sans les mettre des les poches, et regardez encore la réaction des autres, c'est comme ça qu'on gagne de l'expérience et qu'on trouve de vrai réponses...Et puis, demandez à des amies de vous répondre, le quel des 2 états te vas mieux, les mains dans les poches ou non?!
Désolé si j'étais un peu "nerveux" :)

Much Love.

Ça fait pas longtemps que j'ai commencé à m'intéresser à la séduction, mais je suppose que tu le sais, quand on est encore apprenti, on a tendance a vouloir avoir un parfait BL, ect...:rolleyes:

Odile
20/09/2010, 17h41
Je ne suis pas d'accord avec toi : je ne vais pas mettre mes mains dans mes poches juste pour voir si je plais plus ( ou moins ) aux cibles, mais si et seulement si je me sens mieux ainsi.

Un type qui agit uniquement en fonction des filles sera toujours un pantin, et rien que ça.

J'ai jamais dit d'agir en fonction des filles!
Tout ce que j'ai dit, c'est que à la place d'attendre des réponses d'autres personnes qui eux aussi, parfois, ne savent même pas ce qu'ils disent ou de quoi ils parlent, il pourrait sortir tester ça tout seul...Et avoir de vrai réponses tirées de sa propre expérience ^_^
Et puis, comme tu l'as dit, il faut être bien dans ça peau...alors si il entend dire que mettre ses main dans sa poche n'est pas alpha, il essayera de les faire sortir même il se sent mieux avec ses mains dans les poches! Ce qui contredit ce que tu viens de dire :)

xllab
30/09/2010, 18h15
Je crois que tout a été dit. Mais il y a des avis partagés. Je suis un peu pour les deux camps.

- D'un côté, mettre les mains dans les poches, c'est pas pratique pour séduire une fille, je suis complètement d'accord. Déjà pour la kinoter, tu fais comment ? Bon ok, il fait froid mais il fallait mettre des gants... Et puis c'est vrai que c'est très connu ça : les mains sont une des choses que les femmes regardent le plus.
Autre point, le Body Language. Il faut savoir parler "à l'italienne", bouger les mains tout en parlant (attention à ne pas abuser pour ne pas passer pour un psychopathe). Donc, ça peut aider à séduire par le BL.

- D'autre part, il y en a d'autres qui pensent qu'il faut rester naturel, être soi-même. Mais c'est là qu'il y a un hic.
1) Etre naturel, c'est bien. La fille le voit, vous êtes naturel, vous ne vous la jouez pas Alpha Mâle alors que vous ne l'êtes pas. Vous êtes sincère et ça peut lui plaire.
2) Mais si vous avez un BL minable, que vous regardez le sol tout en marchant à contrecoeur, que vos bras et vos jambes ne cessent de se croiser, que vous évitez tout EC... Alors là, il est temps de changer. Vous pouvez le faire par le mp3 "Comment vaincre sa peur d'aborder les femmes" pour commencer. Or il n'y pas que ça. Vous pouvez changer votre BL tout en restant naturel. Essayez ; marchez d'un pas décidé en regardant l'horizon, sortez les mains de vos poches, gardez le contact visuel... Ayez le BL d'un Mâle Dominant. Au début, vous allez vous forcer. Puis, ça va devenir naturel. C'est connu : notre esprit est fait pour illustrer les croyances. Si vous marchez comme un AM, si vous vous comportez comme un AM, si vous avez le BL d'un AM... Alors vous en serez un *.