PDA

Voir la version complète : Comment eviter le OI


pat
10/09/2010, 21h06
On parle souvent d'en sortir mais on peut aussi parler de comment l'éviter^^! Pour moi voici les regles à respecter...

- Eviter les habitudes comme la voir trop souvent aux meme moments ou à tel endroit...
- Eviter de passer trop de temps avec en face comme au téléphone...
- Eviter de dépenser trop d'energie, d'effort, d'argent pour elle car vous atendrez inconsciemment un retour et tous ce don finira par manquer ou atendre un retour dans l'avenir.....
- ......

Wolph
10/09/2010, 21h25
Comment faites-vous pour aimer une personne sans l'aimer assez pour que ça ne vous fasse rien si vous rompez ? Oo.

On ne contrôle pas ses désirs et c'est terriblement frustrant de se priver de quelque chose parce que ça risque de nous faire du mal après ... Je suis pour vivre et aimer jusqu'au bout sans se soucier de la fin des évenements.
La vie est assez bien foutue pour ne pas que l'on sache ce qui nous attend par la suite donc bon ... De plus, on se retrouverai bien fin si, en ayant limité nos rapports pour éviter la casse, on se retrouve à rompre avec sa chère et tendre en tombant tout de même en O.I.

Dans ce cas là autant ne pas la séduire ...

Cordialement

pat
11/09/2010, 00h03
Je me suis retrouvé dans ce cas déja lol, bien fin^^! Mon erreur a été de vouloir arranger les choses je pense!

Des le debut faut se fixer certaine limite et regle qui disparaitront avec le temps et les preuves qu'elle fera!

Mais il est clair je pense que c'est comme dans le batiment lol... Plus tu investi pour le construire, plus tu sera dans le caca si il est detruit^^...

Apres faut savoir bien calibrer en fonction de la situation et de la personne je pense mais ya des truc a faire et ne pas faire parce que trop en faire ca peut laisser bien mal en point comme ne pas en faire suffisemment...

Korm
11/09/2010, 00h26
C'est pas mal de tomber dans le OI, ce qui est mal est d'en perdre ses testicules à tomber dedans!

Parce que, à quelque part, mon père et mon grand-père, ils sont mariés depuis plusieurs années avec la même femme. On peut considérer ça comme un IO. Mais ils ont pas perdus leur virilité en cours de route....

L'important, c'est de rester un challenge pour la demoiselle, être un bon gars, et d'être drôle. Et surtout, d'être sûr que c'est la bonne.