PDA

Voir la version complète : Double your Dating - David De Angelo


F.L.
29/05/2008, 20h08
Je vous propose cette méthode de séduction de David De Angelo, un grand nom dans le monde de la séduction. Je tiens tout d'abord à remercier chaleureusement la traduction, qui est tout simplement merveilleuse !

edit admin : Pas de lien pour des ebooks piratés, merci.

Petit flash-back sur moi l'année dernière, j'ai 13 ans et suis en 4eme. Je suis né en Janvier donc si vous réfléchissez un instant vous vous rendrez compte que j'ai sauté une classe. Je suis dans le genre autodidacte, j'ai beaucoup de facilité à la fois dans la compréhension et mémorisation.

Mais mon seul problème, j' étais un cas social. Bon j'avais des amis c'est vrai mais je ne pouvais pas parler aux filles, là c'était vraiment grave. Je faisais toutes les erreurs à ne pas faire du genre se vanter, demander aux filles que je connaissais à peine de sortir avec moi, sur msn bien sûr etc... Tellement grave que ça m'a poussé à tapez sur google " comment séduire ?". Je pense que pas mal de lecteurs se reconnaitront aussi ... Bref je suis tombé sur un livre, que je ne citerai pas puis par un grand hasard, sur ça : "David De Angelo, doublez vos chances de drague" J'ai suivi absolument TOUT ce que recommande De Angelo et je peux vous assurez que c'est ça qui à provoquer le déclic chez moi, en à peine 90 Jours je me suis transformé en "homme".
Je vous recommande vraiment tous ceci !

Relisez-le au moins 4-5 fois et appliquez vite !

TêteHaute
30/05/2008, 18h33
David DeAngelo a écrit plusieurs livres, duquel parles-tu ?

F.L.
31/05/2008, 01h32
ah.... Les admin ne veulent pas !! Tant pis ça aurait aidé bcp de gens... Je comprend les positions de ADS donc je ne révèlerait pas le lien, mais vous pouvez tjrs m'envoyez des messages privés si vous êtes intéressés ...

Sinon têtehaute je parle d'une version qui s'intitule Doublez vos chances de drague, ou la version 1.04.06 car il y a une série d' E-book.

Lex