PDA

Voir la version complète : Double your Dating - David De Angelo


F.L.
29/05/2008, 20h08
Je vous propose cette méthode de séduction de David De Angelo, un grand nom dans le monde de la séduction. Je tiens tout d'abord à remercier chaleureusement la traduction, qui est tout simplement merveilleuse !

edit admin : Pas de lien pour des ebooks piratés, merci.

Petit flash-back sur moi l'année dernière, j'ai 13 ans et suis en 4eme. Je suis né en Janvier donc si vous réfléchissez un instant vous vous rendrez compte que j'ai sauté une classe. Je suis dans le genre autodidacte, j'ai beaucoup de facilité à la fois dans la compréhension et mémorisation.

Mais mon seul problème, j' étais un cas social. Bon j'avais des amis c'est vrai mais je ne pouvais pas parler aux filles, là c'était vraiment grave. Je faisais toutes les erreurs à ne pas faire du genre se vanter, demander aux filles que je connaissais à peine de sortir avec moi, sur msn bien sûr etc... Tellement grave que ça m'a poussé à tapez sur google " comment séduire ?". Je pense que pas mal de lecteurs se reconnaitront aussi ... Bref je suis tombé sur un livre, que je ne citerai pas puis par un grand hasard, sur ça : "David De Angelo, doublez vos chances de drague" J'ai suivi absolument TOUT ce que recommande De Angelo et je peux vous assurez que c'est ça qui à provoquer le déclic chez moi, en à peine 90 Jours je me suis transformé en "homme".
Je vous recommande vraiment tous ceci !

Relisez-le au moins 4-5 fois et appliquez vite !

TêteHaute
30/05/2008, 18h33
David DeAngelo a écrit plusieurs livres, duquel parles-tu ?

F.L.
31/05/2008, 01h32
ah.... Les admin ne veulent pas !! Tant pis ça aurait aidé bcp de gens... Je comprend les positions de ADS donc je ne révèlerait pas le lien, mais vous pouvez tjrs m'envoyez des messages privés si vous êtes intéressés ...

Sinon têtehaute je parle d'une version qui s'intitule Doublez vos chances de drague, ou la version 1.04.06 car il y a une série d' E-book.

Lex
03/06/2008, 16h10
Je viens de lire cette méthode, elle se résume par :
Arrogance & Humour.

Très intéressante, je vous la conseille, pour les bilingues, elle est téléchargeable ici (http://www.datingtipsformen.info/?cp=t&gclid=CLjBkb7G2JMCFQSJugod117rYw) (en version payante, mais néanmoins légale, pour 17$ environ, avec le taux €/$, c'est le bon moment!)

Point important, cette méthode, très concrete propose d'apprendre à draguer sur du moyen terme (on ne parle pas de FC au premier RDV), ça laisse ressentir que Mr David DeAngelo choisit convenablement ses maitresses et leur montre du respect, mais, elle est applicable à la première rencontre, car elle parle aussi d'aborder des femmes dans la rue, donc : incontournable. Si elle ne vous sert pas aujourd'hui, elle vous servira d'ici peu ...

SkyDream
01/01/2009, 17h40
Excellent F.L ! ;) Je t'ai envoyé un M.P cette méthode m'interesse , je suis la MM , mais je suis curieux de savoir ce que Mister Deangelo préconise ;) :D !!

A Bientôt !!

DanEstrin
04/03/2009, 15h58
C'est ma méthode préférée :)

Jonah
04/03/2009, 19h01
C'est vraiment excellent DeAngelo, mais ce n'est pas vraiment une méthode, plutôt une attitude à adopter^^

lambda
04/03/2009, 23h18
Mec, t'as de la chance. Si je lisais des trucs pareils à 13 ans… je n'aurais pas du attendre si long.

Luc-13
03/04/2009, 10h03
Salut à tous, je ne trouve pas la version française de Double your dating, je n'ai pour le moment que la version anglaise, et je pense rater quelque point fondamentaux, car je ne comprend pas toutes les subtilités de l'anglais. Je remercie d'avance pour le lien Fr! ^^
Le E-book pour le moment est très bien construit, et à l'air extremement intéressant

CocaCola52
15/04/2009, 20h18
Salut tout le monde je suis aussi intéressé pour lire cette méthode.

Auriez vous des liens vers l'Ebook en français ?

Et Sky, as-tu un lien vers l'Ebook en francais de la MM ?

Ce serait vraiment vraiment sympa. :)

Beigniño
06/03/2011, 21h13
Salut les gars ! Nouveau sur le forum , je commence à peine la séduction de rue mais ait déjà de bonne bases en soirées et dans la vie en général ! Je Serais intéressé par la lecture de cette méthode .
Le partage illégal de liens est interdit par la loi , recommence et c'est la porte !!!!

pims
06/03/2011, 21h16
Salut,

Le partage illégal d'ebooks est interdit sur ce forum, même par MP. Tu es donc prié d'éditer ton message pour en retirer cette partie :)
Par ailleurs, profites-en pour te présenter dans la partie kivabien, ça fait partie des préliminaires indispensables pour pouvoir profiter pleinement du plaisir d'être sur ce forum ;)

ozylife
14/03/2011, 11h28
Bonjour a tous,
je suis amateur de livre de séduction, après le superbe ouvrage de Neil Strauss, les conseils de Patrick Harris, et le premier livre de Deangelo..

Pour suivre mon apprentissage je serais intéresser pas son second livre '' Doublez votre drague '' j'ai eu l'occasion de trouver son ouvrage en e-book francais sur son site doublezvotredrague.com mais j'aurais voulu s'avoir si ce livre exister sur papiers..

merci et bonne seduction a tous..