PDA

Voir la version complète : Efficacité du Body-Language


Nitro
07/09/2010, 10h25
Le body-language est-il si important qu'on le dit ? Parce que j'ai beau l'appliquer, mais je continue à me sentir invisible dans certaines situations :mad:

Par exemple tout à l'heure je suis allez à l'épicerie du coin m'acheter du pain ,et une pizza pour midi.
La commerçante ne m'a même pas saluer, il a fallut que moi je lui dise "bonjour" pour qu'elle me réponde.
Pareil quand je suis partit, j'ai dis au revoir, et elle ne m'a pas répondu, mais c'est mise à discuter avec une cliente...

Pourtant j'avais tout le body-language de l'alpha-mâle, je prenais de la place, j'étais ouvert, le visage assez dur (pas psychopathe hein...juste homme quoi).

Mais je n'ai pas réussi à me faire remarqué pour autant...

Du coup je commence à me poser des questions sur l'intérêt réel du body-language :confused:

Stallion
07/09/2010, 10h37
Ne commence pas à douter du BL ...

Dans ton cas je pense qu'un sourire en coin au moment où tu croises son regard (genre C&F "je vais te manger") aurait pu montrer plus ton ouverture et si tu l'avais attiré, elle aurait regarder ton corps en général et ton BL aurait fait le reste.

Une demande de précision de ma part :
- L'épicière est une HB ? Une MILF ? Autres ?
- Elle était occupée ?

Enfin, il m'arrive aussi que la caissière ne me regarde même pas, et c'est pas pour autant que je me dis que mon BL est "nul". Dans ce cas là, j'open, C&F, si je peux placer quelques notes d'humour je le fais ... Et puis en général après, elle est tout sourire et je peux même NC ...

Le BL est un aspect du game, et une vue externe de toi quand la fille pose les yeux sur toi la prémière fois ... MAis si elle ne regarde pas, ne fais pas attention à toi, alors open, et ne te fie pas à ces signes si peu significatifs d'intérêt.

tan
07/09/2010, 10h40
Tu prends trop à la lettre les conseils : un bon BL permet de communiquer certaines "choses" qui rendent les séductions plus efficaces , mais ça veux pas dire qu'il suffit que ton BL soit bon pour que les femmes tombent du ciel et t'abordent.

Si ton BL est bon ( et ton style ) tu diminura le nombre de rejet à l'abordage , tu augmentera ton nombre de AI ( du passera de une AI par ans à 2/3 AI par mois , semaines , sorti .... ) et ça sera un gros plus pour ta séduction ( tu met à l'aise ton interlocuteur ) . Mais les filles ne viendrons pas miraculeusement à toi. ( encore que parfois .... )

Ensuite ce n'est pas parceque la personne en face ne s'emble pas réagire à ton BL que ton BL n'as pas d'effet ! ( tu es en recherche d'abrobation là :p ).

J'éspère que je t'ai éclairé.

Styx
07/09/2010, 10h52
Les BL ça comprend aussi ta voix, ton regard. Elle baisse sa tête sur son panier? Alors dis "bonjour" à haute et chaleureuse voix et prépares un sourire en coin, un regard appuyant droit dans ses yeux une fois qu'elle lève sa tête...

Là je ressens que tu avais agi timidement, et il manquait une convergence (congruence) dans tes BL.

Perso je me fais "draguer" de plus en plus dans la rue, dans les magasins... par les filles, les milf, les garçons etc à partir du moment où je m'habille à la classe (costard avec une belle chemise + bien rasé + parfum + yeux droits et chaleureux + sourire dans le coin + marches lentes mais fermes...). Et j'open les gens beaucoup plus facilement qu'avant...

Keuj
07/09/2010, 12h26
Il existe aussi des gens inintéressants et malpolie.

Parmenide
07/09/2010, 12h35
Le BL à lui seul ne suffit pas.
C'est donc tout simplement le 2ème pendant de la communication : il y a la communication verbale ET non verbale. Etre conscient du BL te permet d'envoyer d'autres informations aux personnes avec les quelles tu interagis.

Dans ton exemple, si tu commences à lâcher une petite blague ou que tu poses une question (sur les éclairs au chocolat) et que tu inclus la cliente dans la conversation, c'est là qu'un bon BL est indispensable. Tu fais le show, tu parles devant tout le monde et tu génères un moment sympa inhabituel dans ce genre de lieu. Ton corps dois soutenir cette situation en indiquant que tu es confiant, sûr de toi, au top.

Tu fais la même blague avec un corps éteint, regardant tes chaussures, en ne te tournant pas vers l'autre cliente, et tout est complètement différent.

Specter
07/09/2010, 13h51
Une caissiére ne te verra pas forcément.Aprés avoir passé sa journée a regarder des c*** defiler tu ne fais meme plus attention a qui passe.
Je te conseillerai d y repartir et de l aborder sur un simple bonjour mais cette fois ci avec une légére ironie et le sourire en coin ( si elle ta ignorée) . Si elle se rappelle de toi tant mieux sinontant pis tu la game normalement en utilisant un false time contraint car elle est tjr en train de bosser faut pas oublier

Nitro
07/09/2010, 14h12
Oulah doucement, j'ai jamais dis que je voulais la gamer :D C'est une MILF, et les MILF ne m'attire pas. Même si elle est plutôt bien conservé faut l'avouer :p

Je me posais juste la question de pourquoi je continuais de temps en temps à paraître invisible, alors que j'impose ma présence de part mon BL.

En tout cas merci pour vos réponses, la prochaine fois j'essayerai d'être un peu plus chaleureux.
Je ne recherche pas forcément un NC, vue qu'une milf est forcément marié etc... (c'est pas moi avec mes 19 piges, et encore chez papa maman qui va intéresser ce type de femme...)
Je veux juste réussir à paraître plus attirant en général. Et ne plus avoir l'impression d'être invisible dans certaines situations.

Stallion
07/09/2010, 14h25
Oulah doucement, j'ai jamais dis que je voulais la gamer :D C'est une MILF, et les MILF ne m'attire pas. Même si elle est plutôt bien conservé faut l'avouer :p

Déjà tu as un premier élément pour expliqué son manque d'intérêt pour toi, tu vois, il ne faut pas se braquer à un détail.
Le BL souligne ta personnalité et ce n'est qu'un aspect de la vision extérieure que tu renvois

Je me posais juste la question de pourquoi je continuais de temps en temps à paraître invisible, alors que j'impose ma présence de part mon BL.

Tu n'es pas invisible disons que tu ne maitrises pas tout encore, savoir se placer quand on rentre quelques part, c'est aussi important (regard en direction de l'assistance ...) que la marche, le look ... Et tout ce qui permet de te rendre "visible".

En plus, tu as 19 ans donc tu progresseras encore.

Styx
07/09/2010, 15h04
Nitro 57, prends ton temps, ne brules pas les étapes... (pas comme nous, on est des vieillos et on a l'intérêt à courir pour rattraper notre jeunesse :D). Le jour où tu ne te poses plus la question "est-ce que mon apparence attire/impressionne les autres?", tu aurais assez confiance en toi et tu rayonnerais naturellement.

Mais rassures-toi, tu es sur une bonne route là.