PDA

Voir la version complète : Momment de confusion :confused:


momo15
06/09/2010, 21h55
Bonjour tout le monde de ads ici je pose une question tout en insrerant une tranche de vie j'y vais par cas

Cas un

une fille ma fait une déclaration d'amour j'ai refusé (HB 2-3)

Cas deux
une fille qu'on c'est pas vu depuis deux trois mois m'écrit tout d'un coup pour savoir mon numéro de tel pi quand est-ce qu'on va se voir (sachant que nous nous somme jamais vu en dehors de l'école et que sa fait un ans qu'on se connais c'est une amis pour moi mais c'est une HB 7-8)

Cas trois

je suis en pleine phase séduction la et c'est une HB 9.8-10


Donc ma question est, est-ce que le cas deux indique que je l'interesse ou je ne sais quoi parceque elle ne ma jamais rien demmander de perso et que la elle déballe tout dun coup et nous avons eu une discussion ou j'ai placé quelques negs pour préparer le terrain au cas ou.

Merci d'avance pour vos réponse et juste comme ça je vous conseil fortement d'écouter les saisons de pick up artist j'ai presque fini la première et on apprend plein de chose

Keuj
07/09/2010, 12h31
Continue à lui parler et regarde si elle ne t'envoie pas plus d'IOI. Après tu auras ta réponse. Mais ça a tout l'air bien partie.

Odile
07/09/2010, 15h17
d'un coup pour savoir mon numéro de tel puis quand est-ce qu'on va se voir
Et ben voilà un IOI tout à fait visible!...
Si elle s'intéresse à toi, et que, elle te plait, et ben je ne vois pas l'intérêt de l'envoyer balader!
Sort avec elle, mais avant ça laisse passer un peu de temps, joue la carte du mec occupé...

momo15
08/09/2010, 02h35
Merci beaucoup mais le fait c que elle ne va plus a mon école donc on ne se parle que depuis msn ou facebook on dirais donc qu'elle a réalisée que jetais plus cool quelle le pensais parceque c'était clair entre nous deux quelle ne n'aimait pas c'est donc très puissant les fo même si celui ci était fait inconsciement je conseil donc a tout le monde cette technique c'est genial.

Encore merci

Le metalleux
08/09/2010, 02h54
d'après moi elle souhaite juste renouer le contact. Mais qui dit renouer contact dit intérêt. Donc si tu voulais, tu pourrais la séduire.

momo15
08/09/2010, 02h56
Ok donc place au game!!! Géniale au travail:D

Wolph
08/09/2010, 07h33
Je rappel tout de même que nous ne pouvons que rarement juger si quelque chose est un IoI ... étant donné qu'on y a pas assisté et qu'il se peux que tu ais modifié/amplifié/réduit les faits qui se sont réellement passés sans le vouloir (petite faille de la mémoire, mauvais vocabulaire employé etc.)

Ca ferai un peu comme le téléphone arabe ... Au niveau des IoI surtout, c'est pour ça que je pense qu'il est plus utile que tu te fasses ta propre opinion sur l'intérêt d'une fille, que de te fier à nos jugements.

[Je ne critique personne :D]


Cordialement

momo15
09/09/2010, 00h41
Ok mais moi je pense quelle veut juste me revoir comme quelqun la mentionné plus haut mais que si je game adéquatement après un fo et que en plus j'ai un nouveau look et bien sa va le faire

ça n'a peut être pas rapport mais je conseil a ceux qui sont gêné de travailler un été comme animateur de camp de jour parce que je m'explique c'est un travail très social et c'est aussi un travail d'équipe avec les autres animateur et ça supprime presque complètement la peur décembre que le monde pense de toi parceque pour les enfants tu a à faire beaucoup de choses embarassante et en plus c'est un bon sujet de conversation avec la fille, des histoires coquasses, minion etc. En plus ça lui prouve que tu est bon avec les enfant et bien sur tu ne dit pas que tu a détesté

merci encore pour vos réponses :p