PDA

Voir la version complète : Que faire apres un Fluff Talk ?


Normacool
06/09/2010, 20h38
Salut,
Après 3 tentatives du meme genre,
j me suis posé la question : que peut on faire apres un FT de 10-15min infructuant?
J'entend par la que je mene la conversation, tout plein de questions sur tout et rien, puis j'enchaine 2-3 kinos, mais après 15min, c'est toujours moi qui doit parler, aucune (ou très peu) question de la part de mes cibles, sur ce que je fais dans la vie, ce que j veux etc...
Du coup j'hesite et ca met mal a l'aise.
Que dois je en conclure? Je passe a une autre?
Je precise : je debute dans le game.
Merci de vos lumieres
Cordialement

tan
06/09/2010, 21h09
" Ben ..... tu suprimes ton fluff de merde et tu les séduits ". *



Bon ..... la version vraiment pédagogique ( et moi arrogante ) est ici :


Ce n'est pas parceque tu parles as une fille que ça deviens ta FF/GF/.... sinon aucun mec aurai des amies filles. Pour certaines filles le simple fait de leur parler va déclencher chez elle de l'attirance , mais ce n'est que 1 /2/3 filles sur 10. Tu parle aux filles , donc visiblement tu ouvres le groupe avec succé , ensuite il faut créer l'attirance si celle ci n'est pas présente. Kino , push-pull , C&F , Fluff , cold-reading , ....... Pour ma part je crée ( ou pas :p ) l'attirance en pensant à la théorie des interrupteurs. L'attirance est crée lorsque tu as 3 IOIs. Attirance = tu vas pouvoir la faire s'investire pour tes beaux yeux.

Attention , au IOI passifs : certaines filles sont très passives et n'émettront aucun indicateurs d'interet. Il faut tester : si tu la prends dans tes bras elle se laisse faire ou il y a une résistance ( même très légére : une petite crispation au niveau de visage , un petit geste de retrait ). ( Attention également aux faux IOIs. )


Désolé je suis pas mal collé à la MM ( même si je pense l'utiliser avec BEAUCOUP de recul )

* Je reprends une phrase d'un de mes "mentors" : il y a pas mal de séducteur qui franchissent le cap de l'abordage et , tellement heureux de ne pas se faire rejeter , se contentent de parler aux filles aux lieux de les séduires.

" On est pas là pour distraire le peuple "

Stallion
07/09/2010, 09h57
Pensez aussi à la sexualisation de la conversation ...

En effet, je peux avoir un discours avec une fille, genre "moule syphilitique" et je sais d'avance que je ne la séduirais pas.

Si par contre, tu commence par une bonne entrée en matière suivie d'un brin de C&F et surtout la sexualisation pour qu'elle entrevoit tes intentions ... alors tu peux te dire que tu détecteras plus facilement les IOI, voir des signes carrément directs d'intérêt (relance de la conversation, intérêt pour ta collection de chihuahuas nains du Pérou ...).

Anthony
07/09/2010, 10h16
Pensez aussi à la sexualisation de la conversation ...
Exactement.. sexualisation, être sûr de soi, humour push pull.
Voilà ce qu'il doit y avoir dans une conversation pour qu'elle soit réussie d'une point de vue séduction.