PDA

Voir la version complète : Avis sur annonce


christophe
06/09/2010, 19h53
Bonjour.

J'ai lu plusieurs topics depuis que je suis sur ADS et j'aimerez avoir l'avis éclairé de maître de la séduction pour un padawan comme moi. Que pensez-vous de cette annonce ?


Salut,

Mon profil doit certainement être noyé parmi les profils de gars super musclé, de cadre dynamique et autres supers profils. Et pourtant je suis un cadre dynamique super musclé, très riche mais malheureusement pas très crédible. ^^

En fait, se décrire sur internet, je trouve que ce n'est pas très romantique, et en plus je ne serais pas être tout à fait impartial dans cette exercice. Si je dis tout tout de suite, on perd l'effet de surprise, n'est-ce pas ?

Je peut dire que je suis grand et le reste, c'est à vous de le découvrir.


Toute critique, bonnes ou mauvaises, sera la bienvenue. :)

Anthony
06/09/2010, 20h09
Salut, trentenaire :)

Alors...

Salut,

Mon profil doit certainement être noyé parmi les profils de gars super musclé, de cadre dynamique et autres supers profils. (tu te rabaisses, et même avec humour, le fait est que tu te rabaisses. Pas attirant) Et pourtant je suis un cadre dynamique super musclé, très riche mais malheureusement pas très crédible. ^^ (blague un peu éculée sur le thème de "homme riche, beau et intelligent cherche femme qui ne croit pas tout ce qu'elle lit")

En fait, se décrire sur internet, je trouve que ce n'est pas très romantique (les femmes ne veulent pas de romantisme mais du fun, d'autant plus sur internet. Le romantisme peut venir quand la relation a déjà des bases solides), et en plus je ne serais pas être tout à fait impartial dans cette exercice. Si je dis tout tout de suite, on perd l'effet de surprise, n'est-ce pas ? (il y a de l'idée ici, mais c'est à formuler autrement)

Je peut dire que je suis grand et le reste, c'est à vous de le découvrir. . ("à vous de le découvrir..." vu sur 127 654 329 annonces, déjà)

Conclusion, c'est à refaire ^__^ Ton annonce doit être FUN, et pas bateau ou rasoir.
Consulte donc les dernières pages du topic créé par Dee (recueil de messages reçus sur Adopte), ça te permettra d'avoir une idée de l'état d'esprit à faire transparaître sur ton annonce. Attention cependant : ne copie pas mot pour mot, il faut rester soi-même. Pour progresser, déjà, et puis pour éviter de se faire griller par les nanas qui vont te trouver "différent" en conversation par rapport à l'annonce.

Bref, inspire-toi de ce que tu vas lire ici et là, sans pomper.
Et ça sera un bon pas de fait.

Keuj
06/09/2010, 20h37
Et quel est donc ce fameux topic? Si tu as le lien ce serait gentil, je ne vois pas lequel est ce.