PDA

Voir la version complète : La relancer sur FB ... (??)


eilage
06/09/2010, 19h38
Salut à tous ,

Je bloque un peu sur une réponse dans ma conversation sur Facebook avec une fille
Je l'avais rencontré y a quelques années lors d'une saison d'été, je pense qu'elle se souvient bien de moi car elle sortait avec mon meilleur pôte (qui lui s'en foutait) et je lui avait fait comprendre à l'époque qu'elle me plaisait (sans closer évidemment) ...

Et j'ai profité de son changement de statut sur Facebook (de open relationship à single) pour lui lancer des perches ...
Mais voilà , la conversation à été brève, au début elle à semblée bien adhérer, et après, ba je sais pas trop quoi en penser ...

voilà la convers :

L. vient de changer de statut , elle est maintenant célibataire

#
MOI : Oh c'est vraiment trop bête !!
Si tu viens sur Lyon je te présenterai des pôtes ...
Okay ?
#
ELLE : ben ecoute je compte venir tres bientot genre fin novembre.... :)
#
UN AMI A ELLE (on s'en fout) : ba ma jenjen ecoute jpasse te voir ojourdui bisouxx jtdr et si ta besoin on est la d accord prend soin de toi bisouxxxxx
#
MOI : Okay ! Cool mais nov c'est dans 3 mois et mes amis seront peut-être tous mariés (à la vitesse ou ça va!!) Non le mieux, c'est que tu viennes MAINTENANT !!
#
UNE AMIE A ELLE : ha ouais!
#
ELLE : lol


-----------------------------

Et voilà, rien d'autre ...
alors est ce que je dois considérer ça comme un vent et la nexter (mais dans ce cas est ce qu'il vaut pas mieux le faire dignement ?? et comment ???)

Le LOL à la fin est ce que c'était pour sa copine, pour moi, pour les deux ????

Un pôte m'a conseiller d'écrire un truc du genre :
"Tu vas quand même pas râter l'occasion de te venger de ton mec "

Ou sinon j'avais penser m'éjecter de la convers avec un :
"Tant pis pour toi, t'as p't-être peur du bonheur !!"

mais est ce que ça fait pas trop needy ??

Qu'est ce que vous en pensez ??
et ça serait génial si vous pouviez me donner un bon tuyau !!

@ +

Kankowski85
06/09/2010, 21h04
Je pense m'y connaitre un peu sur la drague Facebook, et là ta réponse "Oh c'est vraiment trop bête !! Si tu viens sur Lyon je te présenterai des pôtes ...Okay ?" Ça fait un peu needy-boulet-lourd :/
Je suis pas sur qu'elle souhaite avoir ce genre de conversation sur son propre mur et visible de tous ces contacts non plus,
Alors autant lui envoyer un message privé qui relance concrètement sa "venue" à Lyon, lui proposant quelque chose de précis, à une certaine date.
Si elle ne te répond pas ou répond quelque chose de très vague, c'est un peu compromis,
Mais si elle te répond positivement ou en te reproposant quelque chose d'autre derrière c'est plutôt bon signe ? :D

eilage
06/09/2010, 22h10
Okay merci pour ton point de vue, je vais le prendre en compte ...
Je reconnais que sur le mur ça fait un peu too much, merde ... c'est pour ça que je voudrais rattraper le coup, pour pas que ça la mette mal à l'aise elle, et moi aussi accessoirement :rolleyes:

Et si quelqu'un à d'autres point de vue je suis preneur, ce serai bien d'avoir plusieurs avis avant de faire une autre boulette ...

Au fait Kankowski, je vois que tu es nouveau sur le forum, il faut donc que tu ailles te présenter (rubrique : presentation) c'est le principe ici ...

Merci @ +