PDA

Voir la version complète : Comment aborder une fille en vélo ?


ReD-ICe
06/09/2010, 18h24
Salut tout le monde ! :)

Depuis deux trois jours que je sors sarger le long du Rhône, j'ai remarqué qu'il y avait un paquet de jolies nanas en Vélo'v ( Les vélos que la municipalité de Lyon laisse à disposition des piétons en échange de quelques pièces, pour ceux qui ne sont pas d'ici ;) ).

Le problème, c'est que forcément, elles avancent plus vite que les piétons. Alors ma question est la suivante : Comment aborder une fille en vélo ? Avez-vous déjà essayé, avez-vous des idées ? ...

:D
:cool:

Flowl@em
06/09/2010, 19h07
A moins qu'elles soient à l'arrêt et que tu en profite rapidement...

Ou qu'elle avance au même rythme qu'un escargot... mais sinon, vaut mieux oublier l'idée à mon avis :/

BlackSoul
06/09/2010, 19h16
Hmm à première vue je dirais : Met toi à côté et sur un ton d'humour lance lui : On fait la course ? ( Avec un sourire comme ça : :D ) ..

Elle devra rire.

Dis lui ' Tu crois vraiment que tu va gagner.. A bah laisse moi te dire que tu te fais des idées ma grande.

Elle va sourire ou va répondre.

Reprend : On parie :p ? De toute façon , je te laisserai gagner, j'ai pas envie que tu fonde en larme après . Et enchaine sur un routine d'une cousine avec laquelle t'avais fait la course , que t'avais gagné et qui avais pleurer tout la soirée pour ses 5 euros.

Après elle va rire ou dira un truc, présente toi et Hop ça a Hooké :D !

On éspérant t'avoir aidé, courage !

ReD-ICe
06/09/2010, 19h31
black-soul, ton idée n'est pas mal du tout ! Faudra que j'essaie ça :D

Mais par contre ça ne marche que si la fille est à l'arrêt, et ce que je voudrais savoir justement c'est si elle est déjà lancé dans sa course, comment lui donner envie de s'arrêter ..

Après ton opener est vraiment génial une fois qu'elle s'est arrêtée, mais il faut qu'elle cesse de pédaler, là est le problème :rolleyes:

D'autre suggestions ? :D

BlackSoul
06/09/2010, 19h55
Met ton Jogging et sort faire un peu de Cardio. A moins qu'elle fasse vraiment la course avec quelqu'un d'autre, je crois que tu va réussir à la rattrapper.

J'attends le retour des autres :D !

Courage !

Phantom
07/09/2010, 13h47
En marche tu auras du mal (à moins de faire un truc bien couillu genre te mettre en plein milieu de la route, bras écartés en criant "Stop" d'une voix autoritaire). Mais si elle est arrêtée ou qu'elle roule doucement :

Salut, tu crois aux rencontres entre piétons et cyclistes ?

Nexis
03/10/2010, 20h27
essai de l`arrêter comme si elle étais un taxi...


Ca va ta pub de m***** ?