PDA

Voir la version complète : Comment devenir un mâle dominant


grg
06/09/2010, 19h02
Serait-il possible de payer d'une autre manière car je n'ai pas de carte de crédit?

remus69
06/09/2010, 21h14
En nature?!:D

Tu n'es pas sur le site de John Alexander ici, ce n'est pas parce que le bouquin est conseillé que ADS fait le SAV ou le service clientèle! ;)

Sinon essaye par chèque avec PayPal...

grg
06/09/2010, 22h24
En nature bonne idée :D
C'est pas une question de service clientèle c'était pour trouver un moyen vu que pas mal de monde l'a. Donc j'vais voir comment faire merci.

JPMontoya
04/11/2010, 10h33
je débute sur ce site et dans la communauté et il me faut donc les bases...

J'attends de recevoir The Game et j'aimerai acheter le livre d'Alexander. Il est seulement dispo en ebook ? que sur son site ?

Merci de m'aiguiller ;)

remus69
04/11/2010, 11h05
Effectivement , il me semble qu'il est disponible seulement en PDF sur son site. Tu fais bien d'acheter cet e-book, c'est le meilleur selon moi. The Game est plus un "roman" : tu y apprendra quelques "trucs" mais ce n'est pas un cours.

geek n' chic
21/12/2011, 15h30
yop!!
je fait remonter se poste car j'ai une question ...
les 2 semaines a venir au taf vont être très très longue si je ne me trouve pas une manière d'occuper mes journées (j'ai lu 30 articles de rue 89 aujourd'hui... :o...)... j'ai déjà acheté un bouquin sur amazone mais d'ici a se qu'il arrive je me demandais si je n'allais pas enfin lire "comment devenir un mâle dominant"...
seul hic, tout le service voit mon écran (même les gens qui passent dans le couloir) alors si il y as des images comme dans les bouquin de de angelo ( femmes a posture lascive etc..) j'aimerais être prévenu avant l'achat... :)

Snill
21/12/2011, 16h32
Aucune image de ce type. Sauf sur la toute première page. Mais c'est tout.

geek n' chic
22/12/2011, 13h06
thx!
du coup j'ai franchi le pas, interessant... =)