PDA

Voir la version complète : Tous a l'abordage !


Casanova
06/09/2010, 17h56
On le sait tous, aborder dans la rue ou partout ailleurs, c'est un plaisir.
Mais quel sont les meilleurs méthode.
Alors pour ma part je vais me permettre de dévoilé une petite botte secrète.

Avec un Pote y a quelque années, on avait crée un papier, prétextant une grande soirée exemple soirée du 31 Décembre, bien préparé donnant vraiment envie, et on les donné au plus jolie fille, qui étant vraiment conquise par cette pseudo soirée, elle nous donner leur tel pour les prévenir en cas d'annulation, et nous par conséquent on les appelés pour discuté sa ce passé très bien on les rencontré etc., et puis par la suite on leur disait que la soirée était annulé.
Avec cette technique a ramassé pas mal de fille, une bonne époque :D
J'espère que j'ai était clair dans mon explication.

Teste et approuvé !
Vous avez technique, des phrases, a partager c'est a vous.

BlackSoul
06/09/2010, 19h23
Ouai ça peut être Ingénieux.

Moi je vais parler un peu de mon dernier opener :

Pré-Openeer : Réussir à avoir un EC plus au moins prolongé avec une miss.

Aller la voir et lui dire sur un ton C&F avec un sourire comme ça :D , que vous avez remarqué qu'elle vous mitraillé du regard, vous vous demandiez si vous vous connaissez quelque part ?

Elle va vous sortir n'importe quoi.

Dites que c'est pas un problème, vous vous présentez , Dites votre nom , posez une FTC et menez un petit game jusqu'au NC.

Courage !

Keuj
06/09/2010, 19h42
Avec un Pote y a quelque années, on avait crée un papier, prétextant une grande soirée exemple soirée du 31 Décembre, bien préparé donnant vraiment envie, et on les donné au plus jolie fille, qui étant vraiment conquise par cette pseudo soirée, elle nous donner leur tel pour les prévenir en cas d'annulation, et nous par conséquent on les appelés pour discuté sa ce passé très bien on les rencontré etc., et puis par la suite on leur disait que la soirée était annulé.
Avec cette technique a ramassé pas mal de fille, une bonne époque
J'espère que j'ai était clair dans mon explication.

C'est pas un peut malhonnête tout ça, tout ça? :rolleyes:

Smooth_Criminal
06/09/2010, 22h13
C'est pas un peut malhonnête tout ça, tout ça? :rolleyes:

Non c'est un moyen comme un autre d'arriver à ses fins.

Quand tu demande ton chemin où que tu demande "un avis féminin sur le cadeau que tu veux offrir à ta soeur", alors que tu n'en a rien à faire et que tu invente simplement un prétexte pour aborder; c'est aussi malhonnête? Je n'en suis pas si sûr ;)

Dans The Game il y a une phrase assez intéressante de Mystery qui revient souvent dans le livre:
Ce n'est pas un mensonge. C'est du flirt.

Cette phrase résume tout :cool:

El Magico
06/09/2010, 23h34
Moi j'ai testé dernièrement un opener que j'ai lu sur "Double your dating", ça marché nickel pour moi:

moi: "Salut, je veux juste savoir si t'as suffisamment de confiance en soi pour accepter un compliment d'un parfait inconnu"
elle:"Oui..."
moi:"Parfait, moi aussi, tu commence alors!"

C'est un peu direct mais avec un bon BL ça marche!