PDA

Voir la version complète : Player qui fini mariée


véltiste
05/09/2010, 21h52
Bonjour,

Je vais vous raconter une histoire sur laquelle je voudrais qu'on débatte

C'est l'histoire d'un player qui l'était sans le savoir (Il était naturellement a l'aise avec les femmes, était séducteur etc.. mais n'était pas inscrit sur aucun forum), Et il était en LTR avec trois filles.
- Deux assez belles
- Une autre belle, mais assez ronde

Cette dernière a réussis a se détaché du lot et a 'viré' les deux autres. Maintenant a l'heure qu'il est ils sont pacsé (bientôt mariée) on 1 enfant et bientôt un deuxième.

Cette fille, c'est ma soeur (elle a 27ans) que pensez vous de ce cas de figure ? est-il courant ?

Emerld
06/09/2010, 00h38
Il faut s'enlever le cliché "Un player sort avec des HB10 & des mannequins"
On a pas tous envie de sortir avec des mannequin, enfin c'est le cas au fond de nous.
On a parfois des préférence pour les filles rondes, moi le premier (pas tros rondes quand même ;) )

En plus de ça ta sœur a surement du se détacher des autres filles, elle doit être plus intéressante qu'elles, avoir plus de charme, une personnalité plus attirante, Bref un tas de choses qui peuvent faire la différence.

A mon avis la situation que tu nous présente n'est pas tellement problématique au point d'en débattre, ça reste mon avis en tout cas ;)

Wolph
06/09/2010, 07h31
Je pense qu'un séducteur "achevé" cherche autre chose que la beauté physique.

Il connait ça, il sait qu'il peut avoir une superbe femme en quelques jours. Ce qu'il veut, c'est autre chose, quelque chose de plus profond et de plus complexe. Une vrai personnalité nous allant, c'est surement plus rare que la beauté physique, et surement plus utile.


Cordialement

Keuj
06/09/2010, 19h44
Ce qu'il veut, c'est autre chose, quelque chose de plus profond et de plus complexe.

Peut être un challenge, une femme qui ne le regarde pas avec ses petits yeux de merlan.

Parmenide
08/09/2010, 08h25
Ce qui et courant, c'est que les gens aient à un moment envie de faire des enfants.
Donc, lorsqu'on trouve une personne qui nous correspond bien et que l'on a cette envie, on se jette à l'eau.

Le player compulsif, qui ne peut s'empêcher de séduire et de consommer, lui a beaucoup plus de mal à entrer dans un schéma stable. Soit, il ne le fais pas, soit il a une double vie en quelque sorte.

Je ne vois rien à dire de plus, à moins qu'il y ait une question plus précise derrière ton exemple.

Stallion
08/09/2010, 08h48
... sans oublier le mec casé qui se révèle player compulsif ... :rolleyes:

Parmenide
08/09/2010, 12h40
Tu penses à quelqu'un en particulier Stallion ?

Stallion
08/09/2010, 12h54
Tu penses à quelqu'un en particulier Stallion ?


NOOOOONNNN PAAAAASSS DDDUUUU TOOOOUUUUUT ! Pourquoi ? :D

Ps : je parlais de moi ... Pour la précision ...

Hydre Ice
08/09/2010, 23h10
Plop,

Il a peut être ressentit consciemment et/ou inconsciemment une certaine force, une aura que dégage ta sœur, que seul lui peut éprouver. Et vis versa, une attraction inconnu entre ses deux âmes humaines.

Il a comprit grâce à son vécu de séducteur, qu'il avait enfin trouvé la bonne, son âme-sœur. Cette femme avec qui, il sait et non qu'il croit à l'existence d'une liaison invisible.

Et d'un autre coté, il a peut être trouvé sa vérité.
D'une manière ou d'une autre leurs chemin s'entremêlent, et cela pour la vie... Qui sait ?

C'est ce que je nomme l'appelle du destin.
Et pourtant je n'y croit qu'à moitié.

Martin
08/09/2010, 23h30
Il a peut être ressentit consciemment et/ou inconsciemment une certaine force, une aura que dégage ta sœur, que seul lui peut éprouver. Et vis versa, une attraction inconnu entre ses deux âmes humaines.


Ça me fait penser à une phrase bien connu :

"Mais qu'est ce que tu lui trouves" ^^

Hydre Ice
09/09/2010, 15h19
Ça me fait penser à une phrase bien connu :

"Mais qu'est ce que tu lui trouves" ^^

" Bah justement... Moi non plus, je n'en ai pas la moindre idée... Mais je lui trouve un truc que même :D "