PDA

Voir la version complète : Que faire?


JLDelSol
05/09/2010, 19h45
Salut
Il y a une semaine, une fille de ma classe m'a parlé sur facebook ( sans que je lui ai parlé auparavant) on a un peu discuté et j'ai eu son numéro facilement mais depuis je ne lui ai plus parlé et je la vois demain a l'école donc je me demande quelle attitude avoir avec elle demain..

Merci de répondre

clad
05/09/2010, 19h56
C'est vague ça. Question de feeling. Si vous avez eu une bonne conversation, tu peux aller lui dire bonjour "au passage", puis pendant que tu fais semblant de te casser pour aller parler à quelqu'un d'autre d'un peu plus loins, tu fais comme si une question vient de te traverser l'esprit et tu la lui poses, tu transitionnes dessus. Si elle te plait, tu peux maintenant dérouler ton game.

ThugDuGame
05/09/2010, 20h09
Tu te tracasse pour peu de chose ;)

Soi juste naturel, vas lui dire bonjour, parle un peu avec elle (chose basique du genre : Elle a quoi comme cours aujourd'hui, elle finit a quelle heure, son week-end etc ...).

Après si elle te plait, tu peux déja commencer un petit peu a la séduire via le Kino etc ...

Et SI tu vois que ça passe bien, propose lui de manger avec un midi (bien que personnellement j'attendrai de la revoir 1/2 fois mais bon si ça passe tu peux essayer ça mange pas de pain). Dis toi que c'est un pote que tu vas voir et ça va passer tout seul. :D

Au faite ... vu qu'on est dimanche soir, bon courage a tous pour la semaine :D