PDA

Voir la version complète : Grosse perte de plaisir


Keuj
04/09/2010, 11h55
Bonjour à tous, voila je vous expose mon "problème", qui est une baisse brutale du plaisir après éjaculation, je m'explique;
Après avoir couché avec une fille et envoyer ce qu'il se devait, j'ai énormement de mal a repartir, limite je suis dégouté et j'ai plus du tout envie.
Je me force tout de même et après ça revient un peut, mais vraiment sur le coup, c'est limite si j'me fais pas horreur en me disant " mais bordel qu'est ce que tu fou"!
Pourtant juste avant de passer à l'acte je suis vraiment prêt à partir au combat. C'est récurent surtout avec les FC de soirées, ou FF, mais pas avec mon ex.

J'ai l'impression d'avoir un problème et d'être dans les extrêmes. :confused:

Guilty
04/09/2010, 12h04
Baisse de la libido flagrante.

J'ai aussi ce type de problème mais généralement il suffit d'attendre un peu genre 1h.

Par contre si j'ai une période ou je ne fais rien (pas de FAC, pas de mode manuel), j'ai des sortes de réserve et je peux enchainer deux fois.

Tu peux aussi t'entrainer je pense.

pims
04/09/2010, 12h29
J'ai pas l'impression que ce soit un problème "mécanique", mais plus lié à une sensation de dégoût pour la demoiselle.

On t'aurait pas inculqué des principes chevaleresques depuis ta plus tendre enfance, du genre "on ne couche pas sans sentiments" ? ;)

Lex
04/09/2010, 13h40
Senorita : grosso modo, c'est ça, à mon avis.

MAIS : ce n'est pas à cause du "on ne couche pas sans sentiments", c'est plus par rapport à la demoiselle..

Elle te plait vraiment ? Tu y tiens ? Vous vous entendez bien ? Tu la respectes et elle te respectes ?

Guilty
04/09/2010, 13h43
Senorita ?... :D

Lex
04/09/2010, 14h22
Merde, pims je voulais dire, pims pims pims ! ^^

J'étais en train de parler avec Senorita sur MSN, donc j'ai confondu..!

Pardon pims ! Excuse moi..!

Keuj
05/09/2010, 13h08
J'ai pas l'impression que ce soit un problème "mécanique", mais plus lié à une sensation de dégoût pour la demoiselle.

Bha c'est un peut le sentiment que j'ai, pourtant la nana me plais, j'm'entend bien avec, on FC et grosse baisse. Limite j'ai envie de me barrer, de me fumer une clope et de pas revenir. Mais ça ce fait moyen..

Généralement ça me le fait mais avec les ONS, et les "C2B" comme dirait Lex. Mais quand c'est avec une LTR c'est différent; plus un sentiment de culpabilité envers elle. Comme si j'avais fait une connerie et que je la foutais dans la merde.

pims
05/09/2010, 13h16
J'repose ma question, qui n'était qu'à moitié un plaisanterie : de quelle façon on parlait (ou on ne parlait pas) de sexe chez toi quand t'étais môme ?
Parce que là, j'ai pas l'impression que t'aies un rapport super positif au sexe (alors qu'objectivement, ça le mérite :p ). Et c'est souvent lié à des représentations plus ou moins conscientes qui peuvent trouver leur origine loin.

Keuj
05/09/2010, 17h28
C'est une bonne question... comment en parlions nous. Comme tout parents qui mettent en garde leur enfant sur les risques encourus.
En y repensant, ça me le fait depuis que je suis plus avec ma LTR, environ 4 mois. J'me braque vraiment niveau sentiments et j'laisse plus rien passer. Donc c'est triste à dire, mais quand je vois une FF ou ONS, c'est limite de la viande.
Cela devient purement mécanique, après le contrôle techniques, la vidange.

Ouai j'ai vraiment l'impression d'être une pute ces temps ci, et d'être une gros blasé.