PDA

Voir la version complète : Friendzone!!!


momo15
02/09/2010, 01h40
Bonjour ya une fille a mon école que je désirais séduire avant de connaitre ads et voilà je suis entré dans la friendzone, je me déteste d'avoir rentre dans la friendzone parce que c'est la plus belle fille que j'ai vu et elle est très gentille en fait je voulais me refaire une nouvelle vie au college mais elle m'intéresse beaucoup alors est-ce que quelqun sais une façon de sortir de cette foutu friendzone :( sachant que je suis timide (sauf avec des amis ou je pourrais crier au milieu de la grande salle et faire un discours)

svp aidez moi je suis a ma dernière année avant le collège (cgep) et j'aimerais bien aller au ball acompagné par elle

merci d'avance momo15

Dancer
02/09/2010, 01h46
Déjà, si ça peut te rassurer, il y a plusieurs niveau de FriendZone. Ta situation n'est sans doute pas aussi irrécupérable que tu le dis.

Malheureusement, je suis pas expert en sortie de FZ :/ Quelqu'un de plus habile devrait te répondre sous peu =)

momo15
02/09/2010, 01h49
EstC'est vrai je ne suis pas son meilleur ami disons merci de me rassurer un peu :)

BlackSoul
02/09/2010, 02h04
En gros commence par un FO, histoire travailler sur toi même.

Sors avec d'autres filles et devient autre chose.

Après tu peux retourner à la séduire, elle aura un peu oublié ce que tu étais et du coup t'aura plus de chance mais tout compte fait je ne suis pas un Pro de la FZ.

Je te conseille de MP Skydream.

Courage !

Enima
02/09/2010, 02h09
Salut ! je suis qu'un AFC , mais je peux t'aider comme meme , car j'ai déjà eu le même problème , donc dans ce cas la , la meilleure chose (?) que tu peux faire , c'est de te faire des nouvelles cibles , ce n'est pas la seule fille au monde ? si tu dis qu'elle est trés belle , et trés gentille , elle n'est pas la seule , donc c'est beaucoup plus intéressant de tenter de séduire des nouvelles connaissances .
mais si tu veux pas vraiment cela . je te conseil de faire un FO , peut être assez long , et quand tu reviens , tu montre moin d'intérêt , tu lui montre que t'as changé et que ce n'est plus le gars qu'elle connaissait biensur un gars qu'elle voudra comme copain , des Kinos ? ça ne fera pas de mal , montre lui que t'es le prix , et tu mets un peu de chaleur dans tes discutions .
Apres faut voir ce que les

momo15
02/09/2010, 02h10
Merci black soul je vais écrire a skydream tout de suite et je vais séduire d'autres filles mais j'ai une année scolaire pour me faire quelques petites amies et pour la séduire c'est un beau défi merci

BlackSoul
02/09/2010, 02h19
Ouiai je comprends, celle qui ta toujours posé problème et le jour ou t'a la solution , c'est impossbile :D !

Un défi peut être mais en gros c'est progression dans le game donc y'a d'autres moyens.

Courage et bonne année ( Scolaire :p ) !

momo15
02/09/2010, 02h25
Merci dernière question c'est FO je suis débutant et je ne controlle pas tous les mots

momo15
02/09/2010, 02h25
Merci dernière question c'est FO je suis débutant et je ne controlle pas tous les mots :o

momo15
02/09/2010, 02h27
Je voulais dire c'est quoi un FO

Enima
02/09/2010, 02h34
je t'invite a lire , le Lexique , il est dans le site ! tu trouveras ce que tu veux ,

momo15
02/09/2010, 02h52
Merci beaucoup :D

momo15
02/09/2010, 03h04
Mais j'ai fais inconsciement un FO de environs deux mois et demi t ajourdui je lui est parlé avec des EC assé persistant et nous étions assis dans le même banc du bus donc nous étions a une vingtaine de centimètre est ce que j'ai bien fait mais je n'ai pas osé trop de kinos :(

merci encore pour votre aide

Dancer
02/09/2010, 04h29
Les kinos, faut d'abord les faire avec une "excuse". Genre, "ho t'as un truc sur le visage!" et tu en profites ;)

Mais bon, attention à ne pas trop répéter le même schéma, sinon elle va se douter de quelquechose :p Si tu as peur de Kinoter, commence par les endroits "innocents" tels que les épaules ect ... Mais essaye de le faire de manière naturelle =)

clad
02/09/2010, 05h06
Les kinos, faut d'abord les faire avec une "excuse". Genre, "ho t'as un truc sur le visage!" et tu en profites ;)

Mais bon, attention à ne pas trop répéter le même schéma, sinon elle va se douter de quelquechose :p Si tu as peur de Kinoter, commence par les endroits "innocents" tels que les épaules ect ... Mais essaye de le faire de manière naturelle =)

Yeeep, technique de copinage tel que décrite par John Alexender dans Comment Devenir un Mâle Dominant, tu prétends qu'elle a un cil sur la joue (sans pour autant lui dire), tu lui dis: "Deux secondes, ne bouge pas", tu lui enlèves le cil imaginaire. Tu conclus par un "c'est bon" et tu passes directement à autre chose comme si c'était naturel et "no big deal" que tu fasses ça.

Sinon ce que je te conseille de faire c'est de suivre l'article Kino Escalation du blog à la lettre. Je viens d'essayer ça aujourd'hui, c'est de la folie comment ça marche! :D

Good luck man!

Over
02/09/2010, 10h04
La seul technique que je connais pour sortir de la friendzone c'est d'arrêter de lui parler pendant quelque temps ( à toi de calibrer) histoire que votre relation soit un peu confuse, qu'elle ne sache plus comment se comporter avec toi et si tu étais un amis ou pas, et là tu la séduis en lui faisant des kinos.
En effet les kinos c'est bien, seulement si elle les accepte implicitement sinon tu sera juste un gros lourd qui essaye de la touché ( et en plus de façon bizarre :p ).

BlackSoul
02/09/2010, 12h15
Pour ton FO, je crois que tes sourires ne compte nt pas. Parce que tu n'arrête de la FO officielement que quand tu la relance et qu'elle te recontacte.

Après la durée du FO dure en dépend de ton niveau de FZ.

Mais en gros, ne focalise pas trop tout ton effort sur cette fille. Y'en a bien d'autres.

SkyDream
02/09/2010, 18h35
Yop ! Je te réponds ici player ;)

FZ reste la conséquence d’un manque de tact, de confiance, de création d’opportunités, de rapport physique en somme :

Un surplus de confort et un manque d’attraction


Enfin, ça, c'est ma théorie... Comment sortir de cette FZ ?

Commencer par se poser les bonnes questions :

Où en suis-je rendu dans ma relation avec elle, qu'ai-je fais pour en arriver là et... Comment s'en sortir ?

C'est ici qu'arrive le "désancrage", adopter l'attitude nécessaire, c'est ici que mes écrits viennent en compte ^^

Si tu les veux, je te les envoies tiens, ça te donnera la voie...

Je suis sur tellement de projet que j'en oublie de poursuivre sur ma lancée de la FZ... Sujet ultra intéressant en plus :

"Comprendre et se sortir de la FZ"


A bientôt !

momo15
02/09/2010, 22h25
Merci beaucoup pour tous les réponse je vais essayer d'être plus insistant sur les kinos sans être lourd a la fin et je lirai ton article skydream :D je vous redonne des nouvelles merci encore ciao

Dancer
03/09/2010, 01h49
N'oublies pas de passer un bon moment, c'est le plus important!