PDA

Voir la version complète : Friendzone!!!


momo15
02/09/2010, 01h40
Bonjour ya une fille a mon école que je désirais séduire avant de connaitre ads et voilà je suis entré dans la friendzone, je me déteste d'avoir rentre dans la friendzone parce que c'est la plus belle fille que j'ai vu et elle est très gentille en fait je voulais me refaire une nouvelle vie au college mais elle m'intéresse beaucoup alors est-ce que quelqun sais une façon de sortir de cette foutu friendzone :( sachant que je suis timide (sauf avec des amis ou je pourrais crier au milieu de la grande salle et faire un discours)

svp aidez moi je suis a ma dernière année avant le collège (cgep) et j'aimerais bien aller au ball acompagné par elle

merci d'avance momo15

Dancer
02/09/2010, 01h46
Déjà, si ça peut te rassurer, il y a plusieurs niveau de FriendZone. Ta situation n'est sans doute pas aussi irrécupérable que tu le dis.

Malheureusement, je suis pas expert en sortie de FZ :/ Quelqu'un de plus habile devrait te répondre sous peu =)

momo15
02/09/2010, 01h49
EstC'est vrai je ne suis pas son meilleur ami disons merci de me rassurer un peu :)

BlackSoul
02/09/2010, 02h04
En gros commence par un FO, histoire travailler sur toi même.

Sors avec d'autres filles et devient autre chose.

Après tu peux retourner à la séduire, elle aura un peu oublié ce que tu étais et du coup t'aura plus de chance mais tout compte fait je ne suis pas un Pro de la FZ.

Je te conseille de MP Skydream.

Courage !

Enima
02/09/2010, 02h09
Salut ! je suis qu'un AFC , mais je peux t'aider comme meme , car j'ai déjà eu le même problème , donc dans ce cas la , la meilleure chose (?) que tu peux faire , c'est de te faire des nouvelles cibles , ce n'est pas la seule fille au monde ? si tu dis qu'elle est trés belle , et trés gentille , elle n'est pas la seule , donc c'est beaucoup plus intéressant de tenter de séduire des nouvelles connaissances .