PDA

Voir la version complète : Les fille me regarde.


Koss94
30/08/2010, 04h13
Salut a tous, j'ai une petite question, voila donc disons a l'ecole c'est rare que je me fait regarder par des fille ou qu'elle me donne signe d'un regard, mais quand je sors en ville ou n'importe ou ailleur, il y a vraiment des fille qui vienne me voir ou me font de ptit signe, je dit pas a chaque fois que je sort, mais au moins 1 fois sur 3 je me fait aborder par une que je ne connait pas. Je tiens a dire aussi que je suis generalement timide a l ecole, mais a l'exterieur je suis tout le contraire. Voila est-ce que quelqu'un pourrais me donner son avis sil vous plait :)

clad
30/08/2010, 05h40
Ca doit être un ancrage que tu t'es fait à ton lycée. Tu te serais pas fait rejeté une fois par une fille dans là-bas?

sylvain17
30/08/2010, 10h18
Si t'ai timide dans ton lycée, je pense que c'est pour la même raison que moi, il y a du monde que tu connais alors qu'en ville sois tu connais personne soit tu est avec de trés bon ami en qui t'a comfiance(en général) tu est donc plus remarqué en ville qu'au lycée;)

Koss94
30/08/2010, 18h00
Si t'ai timide dans ton lycée, je pense que c'est pour la même raison que moi, il y a du monde que tu connais alors qu'en ville sois tu connais personne soit tu est avec de trés bon ami en qui t'a comfiance(en général) tu est donc plus remarqué en ville qu'au lycée;)
Ouais sa a bien du bon sens ce que tu dit toi, de toute facon il me reste qu'une seul anné au lycé:cool:

Non je me suis jamais fait rejeter par une fille ou qqch du genre, sa doit etre a cause de ma timiditer, sa change vrm tout ma personalité.

UchiM
05/09/2010, 04h20
On te regarde donc tu dois être beau, sinon cours vite chez un dermato, c'est a cause du gros bouton sur ton pic sur ton cap, sur ta péninsule!

Si tu veux vaincre ta timidité, trouve toi un job d'été dans la restauration (Non pas Mcdo!) et fait toi embaucher comme serveur :)

SkyDream
05/09/2010, 11h23
Au lycée, on est autant observé, si ce n'est plus, que dans la rue.

Si tu penses que les choses sont différentes au lycée, c'est que justement, tu es différent.

Un mec à l'aise dans son environnement se fait remarquer plus rapidement, le SP joue aussi un rôle essentiel au sein d'un collège/lycée, le simple fait d'être entouré de plusieurs personne te DHV.

Je pense que c'est une fixette que tu te fais, observe bien autour de toi, tu croiseras le chemin d'ECs. ;)