PDA

Voir la version complète : Quand on vous disait d'enrichir votre vie...


Imgonnagetmedieval
25/08/2010, 21h30
Et ben il fallait écouter ! (http://www.sugardaddy.fr/)

Je vous recommande de visiter leurs partenaires... :p

Senorita
25/08/2010, 21h37
Vous êtes un homme : Vous avez bien réussi dans la vie mais vous vous sentez seul. Ici vous trouverez des femmes à la recherche de réconfort et de stabilité.

Vous êtes une femme. Vous en avez ras-le-bol des jeunes sans ambition et sans avenir. Ici vous trouverez des hommes mûrs qui savent ce qu’ils veulent.


excellent.... :D

ReD-ICe
25/08/2010, 23h17
:D Le pire c'est qu'ils se sentent obliger de mettre une Ferrari en photo ou une nana avec un sac incrusté de diamants et tout :D !! Genre "Attention si vous rentrez sur ce site vous serez un VIP ultra riche" ^^.

PS : Qu'est ce que ce post fout dans la rubrique du dev' perso ?

Doudou<3
25/08/2010, 23h20
Pfff c'est nul il faut payer pour s'inscrire sur "Cougar rencontre" :D

Elnath
25/08/2010, 23h24
Pfff c'est nul il faut payer pour s'inscrire sur "Cougar rencontre" :D

Ouai, vraiment trop nul !

Stallion
26/08/2010, 07h58
Et celle la Senorita, c'est pas mal aussi .... :

"Vous êtes un homme à l'aise dans la vie ? Vous êtes quelqu'un d'occupé et aimez les jeunes femmes attirantes et ambitieuses ?

Vous êtes une jeune femme qui veut se faire dorloter ? Vous cherchez un partenaire mûr et élégant qui vous gâte ? "

En plus ils ont utilisé la photo de ma voiture :D

remus69
26/08/2010, 13h44
L’avantage de fréquenter des gens déjà en couple est que, comme vous, ils ne souhaitent qu’une aventure sans lendemain.

Trop bon! :D

scary kid
26/08/2010, 14h07
Hahaha, si tes riches et que ta pas encore trouver ta putes c'est pour toi

si t'aime te faire payez plein de cadeaux par un gars qui ni connais rien au femmes, sois la bienvenues. j'ai rien oublié à si $$$$$$$$$$$$$$.