PDA

Voir la version complète : Phone game after KC NPU


Phantom
25/08/2010, 09h24
Je viens consulter pour un des points qui m'a toujours embêté : le phone game after KClose NPU.

La situation : après un pick up en NPU, je KC, on reste ensemble pendant un temps post KC allant de 5 minutes à plusieurs heures, je NC après (en général si j'ai pas KC je NC pas en NPU sauf si la fille me plaît vraiment et que j'ai pas le temps de tenter le KC).

Je rappelle en général 2 ou 3 jours après la rencontre, dans 90% des cas je tombe sur le répondeur après sonneries.

Comme ça me saoule de suivre une procédure genre je rappelle 1 fois, puis je rappelle le lendemain et si ça répond toujours pas, je laisse un message vocal, je laisse un message direct souvent banal (à moins que je rebondisse sur un délire qu'on a eu dans la soirée mais j'ai souvent du mal à trouver comment y faire référence) du style :
"Salut c'est Phantom je t'appelle pour qu'on aille se boire un verre un de ces jours, rappelles moi. Tchao"

Le taux de rappel est très insuffisant à mon goût :mad:
La j'ai encore eu 2 flakes dont une avec qui j'avais pratiquement passé toute une soirée et qui m'avait dit au moins 20 fois "tu me rappelles hein ?" Je ne lui avais jamais répondu directement pour semer le doute et faire en sorte que l'appel soit une bonne surprise.

Donc j'hésite entre :
* laisser des messages plus courts sans proposer de date pour garder plus de mystère :
"Salut c'est Phantom, j'ai essayé de te joindre, rappelles moi."
* revenir à un phone game comme celui de Djyrosco,
* trouver des messages vocaux plus marrants (du style de ceux qui se trouvent dans le phone game de Djyrosco par exemple),
* passer directement par sms (puisque à 99% lorsqu'elles me recontactent, c'est par sms)

J'aurais aimé savoir ce que vous en pensez, et ce qui marche le mieux pour vous dans des situations similaires à la mienne (rappel suite à un KC en NPU, donc). Surtout dans le cas où elles ne répondent pas au premier appel.

Si vous utilisez le sms game, qu'est ce que vous envoyez comme style de message, comment vous proposez la date (au 1er sms, au 2nd ?)...

Et si les filles peuvent nous conseiller ce serait sympa aussi ;)

Anthony
25/08/2010, 09h36
"Salut c'est Phantom je t'appelle pour qu'on aille se boire un verre un de ces jours, rappelles moi. Tchao"
Pour moi c'est trop "mou du genou" comme message. Tu ne prends pas de décision, tu ne diriges pas l'interaction (différée).
Je pense que c'est toujours mieux d'appeler que d'envoyer un sms en première intention. Ca subcommunique une bonne confiance en soi. Il faut appeler en ayant déjà préparé la suite des opérations (2 dates différentes à proposer, comme dans le guide de Djyrosco).

Moi aussi j'ai souvent eu droit au répondeur.
Je ne laissais pas de message, mais j'envoyais un sms direct dans la foulée, en employant les trucs de Djyrosco : référence à un délire commun (c'est encore mieux si ça neg un peu) et proposition des 2 dates :

"salut, j'ai essayé de te joindre mais tu dois être en train de souffler sur tes ongles ;) jeudi 13h devant *** ou samedi 17h? a+"

Et tu laisses pisser.
Si pas de réponse, next direct.

JoeDalton
25/08/2010, 09h59
On en a déjà parlé, et c'est vrai que j'ai pas les mêmes problèmes que toi

En tout cas en ce qui me concerne le principe est casi toujours le même :

Appel > répondeur (bah oui, numéro inconnu les filles harcelées répondent pas) > Message (bah oui c'est pas parce que je rappelle demain que mon numéro sera connu, en plus de faire mec insistant)

"Hey PrénomFille, j'ai bien aimé ta façon d'envoyer chier blabla mais dommage que bla bla (avec des trucs en commun) A bientôt !"

Autre exemple pour les rares SPU ou il n'y a pas bcp de trucs commun :

Hey PrénomFille, Je t'ai piqué ton tel de manière un peu rapide... T'es toujours aussi ouverte dans le métro ? haha rappelle moi, j't'embrasse

Je remarque que je commence toujours par le prénom de la fille et finalement donne rarement le mien, sauf quand c'était il y a plus d'une semaine.

M'enfin de toute façon mec, pour moi c'est pas tant ce que tu dis, mais comment... Le plus important, pour toi, c'est travailler ta voix au tel.
Je te l'ai déjà dit, au telephone on a l'impression que t'es en train de tresser une corde pour mettre fin à tes jours... (m'en veux pas hein ?)
:o

Anthony
25/08/2010, 10h06
Je te l'ai déjà dit, au telephone on a l'impression que t'es en train de tresser une corde pour mettre fin à tes jours... (m'en veux pas hein ?)
:o
Tout s'explique... :D
Donc le meilleur moyen à court terme (en attendant de bosser sa voix), c'est pas de message + sms juste après.
Si la fille répond, je ne pense pas que la voix sera aussi handicapante que sur répondeur. La conversation en direct passe toujours mieux que face à une putain de machine qui enregistre.

Eudes
25/08/2010, 11h22
Perso, après de la NPU, je SMS pour reprendre la température. Parce qu'un close en NPU peut ne vouloir rien dire...

Alice in Wonderland
25/08/2010, 14h09
Je sais pas ce qu'est NPU mais je crois comprendre que c'est en soiree.

Je te conseille de ne pas laisser de message quand tu rappelles si tu tombes sur le repondeur. Si ton numero apparait, il ya des chances pour que la fille (curieuse) ait envie de savoir qui c'est (surtout si elle n'a pas ton numero) et rappelle pour savoir. Laisse un message neutre sur ton repondeur sans ton prenom avec une belle voix ou meme laisse le message de l'operateur (vous etes bien sur le reponeur sfr du 06XXXX) comme ca meme si elle essaie de ruser elle ne pourra pas savoir, elle sera intriguer.

C'est toujours un peu frustrant de ne pas savoir qui vient de t'appeler et je t'assure que soit elle va rappeler soit elle va decrocher la prochaine fois pour savoir qui c'est. sinon cela veut juste dire qu'elle donne son numero a toute la ville et qu'elle ne calcule pas quand quelqu'un rappelle car elle a l'habitude de recevoir des appels d'inconnus tous les jours (bof).

Si c'est par sms soit directif/ferme en douceur, (car il vrai que le sms est deja assez detourne, n'en rajoutons pas plus). si tu regardes mon journal j'ai recu un sms que j'ai aime hier pour une premiere date apres soiree et c'etait direct.

quand tu connais pas qqun si tu commences a hesiter tu vas la faire hesiter aussi (apres tout elle te connait pas pourquoi elle irait a cette date, si tu prends les choses en main, elle se sent dirigee, et c'est pas mal, c'est un peu comme une danse il faut qu'il y en ait qui donne la direction sinon c'est le bazar... attention je suis pas en train de dire que c'est toujours a l'homme de tout diriger mais au tout debut, un peu de direction c'set pas mal... tu sais que nous les femmes on a parfois du mal a savoir ce qu'on veut hein;)

si elle change le rdv (heure date, je reflechis, j'annule au dernier moment) pas de panique c'est juste qu'elle voudra montrer qu'elle aussi elle decide mais cela voudra dire qu'elle s'est prise au jeu egalement et que vous pouvez commencer!

Au cours d'une relation quand j'appelle un homme je ne laisse jamais de message s'il veut savoir ce que j'avais a dire il rappelle. Je pense que c'est pas mal comme systeme a toutes les etapes.

Dams
25/08/2010, 14h15
Perso j'envoie dès le lendemain un SMS, histoire que la fille n'aie pas le temps de m'oublier ( en boîte, on n'est souvent qu'un numéro ).

SMS du style : " Salut, surnom de la fille, remise de ta soirée endiablée/autre, proposition de date, bisous, mon prénom ".

Phantom
26/08/2010, 11h02
Merci à tous pour vos réponses :)

Effectivement je l'avais dit dans mon journal mais j'ai oublié de le rappeler ici, j'ai une voix de merde au téléphone (déjà avec les amis, alors en plus avec les nanas, ça me stresse, donc ça doit être encore pire !)

Après réflexion je pense que je vais me mettre aux sms pour les closes "importants" et appeler en utilisant la technique d'Anthony (appel + sms si ça ne décroche pas) pour celles qui me plaisent moins. Ca me permettra de travailler ma voix au téléphone. Et oui, promis, la prochaine fois que Joe m'appelle, je dis "HEYYYY !!!! Ca roule !?!" avec le même nombre de points d'exclamation :)

Perso, après de la NPU, je SMS pour reprendre la température. Parce qu'un close en NPU peut ne vouloir rien dire...

Tu envoies quoi comme sms ? Tu proposes une date direct ou seulement si elle te répond ?

Eudes
26/08/2010, 13h33
Je n'ai pas de SMS-type, mais en gros je lui demande si elle a passé une bonne fin de soirée/si elle est rentrée et j'essaie de glisser une anecdote de la soirée, le genre qui puisse mener vers une réponse de sa part du genre "ta copine m'a tout dit, c'est toi qui m'a piqué mon briquet" ou une date directe