PDA

Voir la version complète : [P] Kurdt


Kurdt
10/05/2008, 15h23
~Kurdt~

Salut a tous.


La plupart d'entre vous me connaisse peut être déjà vu que je fréquentais assez régulièrement S-Flow (site que j'adorais d'ailleurs)

Vu que mes objectifs se sont un peu développer depuis la fois ou j'ai fait ma présentation sur S-Flow, j'ai donc décidé d'en faire une toute nouvelle :)

Je suis un lycéen de 17 ans et demie (18 à la mi juillet), qui habite près d'une sublime ville de france : Annecy.

Je suis un passioné de musique autant rock, punk que pop et je suis multi-instrumentiste. J'aime aussi beaucoup le sport et les arts martiaux.

Mon niveau en séduction est tout simplement en bas de l'échelle. On peut pas faire pire que moi avec les femmes sincèrement.

Je n'ai jamais vraiment eu une quelconque relation amoureuses avec une fille.

De plus je trouve que je démarre la séduction très tard (j'aurai du mis m'être beaucoup plus tôt).

Je me suis longtemps demandé quels étaient les raisons de ce désert sentimentales dans ma vie, et je n'ai pas eu a chercher bien loin les réponses:

-J'ai un physique désavantageux, je suis petit et laid.

-Je suis peu sociable j'ai peu d'amis et je ne fréquente que très rarement des femmes.

-J'ai très peu de conversation, dans les groupe social je parle a vrai dire quasiment jamais

-Je suis très timide

-J'ai peu d'humour et tout le monde sait qu'un mec pas drôle attire pas des masses (autant les hommes en tant qu'amis et les femmes en tant qu'amante)

-Je ne me fait pas respecter par les gens qui m'entoure

Ils y a surement d'autres raisons qui m'empêche de séduire les femmes mais les principales sont la je pense.

Depuis la découverte des sites de séduction, il n'y a pas grand chose qui a changer dans ma vie de tout les jours et dans mes relations avec les femmes vu que je suis trop timide pour allez leurs parler.

Par contre, dans ma tête, tout a changer, j'ai entièrement changer ma vision des choses et des rapports avec les femmes.

Je suis déjà un peu moins gentil qu'avant (je l'était beaucoup trop) et je suis peu être un poil plus joueur et taquin qu'avant.

J'ai aussi un peu moins peur des femmes mais je reste un AFC tout de même...
Mes fringues ont évolué un peu aussi, fini les vêtments trois fois trop grand et de MNG.

Malgré mon état critique, je suis super motivé pour en apprendre un max et enfin réussir a plaire et faire rire les femmes sublimes.

Je me suis fixer des objectifs aussi.

Ces objectifs sont actuellement plus des objectifs de développement personnel et de soin a soi même que de séduction je tient à le préciser.


Physique santé look Lifestyle:

-Reprendre la musculation pour me bâtir un vrai physique
-Trouver enfin une bonne coupe de cheveux (c'est beaucoup plus dur que se que vous croyer!)
-Soigner mon acné
-Soigner mes dents
-Me bronzer correctement
-Adhérer a un club (sport,dance,arts martiaux,etc...)
-Adopter les trois 8(8 heures de sommeil,8 heures de travail, 8 heures de détente)

Relations amoureuse:

-Kisscloser avant la fin des vacances d'été (vous pensez que j'en suis capable?)
-Fuckcloser avant la fin de l'année (idem, en suis-je capable?)

__________________________________________________


Voilà j'ai beaucoup raccourci par rapport a l'ancienne tout simplement parceque je sais que si la liste d'objectifs est trop longue je n'arriverais jamais a m'en sortir.

En fait se que je veut c'est améliorer un maximum ma vie autant socialement et professionnelement que avec les femmes.

Pour conclure je remercie tout les personnes qui m'ont jusqu'a présent aidé dans ma quête de la séduction(et particulièrement Djyrosco,Aloïs et Arise).
Je remercie aussi les autres membres qui ont pus m'aider du mieux qu'ils pouvait.


Voilà, tout y est. :)


Bye


Peace,Love,Empathy


~Kurdt~

Djyrosco
10/05/2008, 15h34
Très bonne présentation motivationnelle, comme d'habitude.
En attendant de te fournir des retours sur ton journal, je te te souhaite la bienvenue sur le forum ADS.