Afficher un message
 
Vieux 20/04/2018, 20h39
Niico Niico est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: juillet 2010
Messages: 2 727
Par défaut

Citation:
Envoyé par ludo-21 Voir le message
Pourquoi ça ne serait pas elle qui aurait un problème aussi ?

Et pas sûr qu'elle voulait du serieux ,elle parlait cul autant voir plus que moi .
Et alors? Tes potes te disent bien "va te faire enculer" parfois, en rigolant?
Elle a le droit d'en rajouter, de dire tes connerie, elle peut meme mentir pour se donner un genre. LES FAITS comptent plus que les mots, mec ^^
Faut que tu prennes du recul. T'as passé un moment sympa. Ca c'est pas concrétiser, tant pis!


Citation:
Envoyé par ludo-21 Voir le message
Oui je vais travailler sur mon ego
C'est le soucis majeur. I'a pas a avoir d'égo. Oublie ton égo sur les sites de rencontre bordel. Met toi juste sur la réciprocité. La fierté, le reste, ton Ego a deux balle, tu oubli. Tu gagneras en confiance en toi. Niquer c'est jamais une fin en soi quand on vise un peu loin. Si tu vas a un rencard juste pour niquer, désolé, mais ca se voit a 100 KM, et a 100000 pour une femme. Les séducteurs ont un truc que t'as pas encore : du détachement.

Citation:
Envoyé par ludo-21 Voir le message
Si j'aurais dautres filles qui me plaisent à me mettre sous la main jaurais pas réagi comme ça
alors pardon, mais on écrit et on dit SI J'AVAIS bon sang! Je connais des femmes, tu leurs dis ça, mais c'est bon tu verras jamais autre chose que la peau de leur main!
Ensuite tu dois essayer d'arreter de te monter le chou comme ca. Essaie de voir des femmes comme des humain, pas comme des trous... Sérieusement ! Tout ce que tu peux ressentir, elles peuvent le ressentir aussi. La considération, l'empathie. Ca t'aidera plus a niquer que passer 3 h dans ta salle de bain... j'te le garantis et tous les mecs ici le dirons : un BG qui "j'aurais niké" ben il va pouvoir sur un coup de bol, un séducteur qui va faire en sorte que lui et sa date passent un bon moment, il VA gérer.

Citation:
Envoyé par ludo-21 Voir le message
Mais bon sur tinder ds ma region c'est le néant
Et j'habite en pleine campagne
Ah, va falloir se sortir les doigts et faire du NPU et SPU (t'en fais pas j'en suis aussi réduit a ça )

Courage, c'est pas évident, faut parfois faire des efforts! mais ca paie en général
Réponse avec citation