Discussion: Lassé de tout
Afficher un message
 
Vieux 18/04/2018, 21h51
Avatar de Vincent37
Vincent37 Vincent37 est déconnecté
Initié
 
Date d'inscription: mars 2014
Messages: 453
Par défaut

Citation:
Envoyé par liberty Voir le message
Non elle ne me plait pas vraiment, j'ai un peu pris ça par défaut. Oui je sais plus ou moins où ça peut me mener.

Oui j'aimerai vraiment car j'ai vraiment perdu tout mon niveau et c'est à cause de ça que je ne reprend pas, ça me décourage. J'ai fais 2 ans de foot et 5 ans de judo. Ça me plaisait surtout parce que j'étais avec mes potes enfaite
Là si je reprend le sport, ce serait soit musculation/course ou alors un sport de combat.

Je ne peux pas trop dire si la mécanique me plait car je n'ai jamais fait mais ce qui est sûr, c'est que j'aimerai vraiment savoir réparer mes véhicules tout ça.
Elle ne te plaît pas vraiment, ok. Là où elle peut te mener, ça te plaît au moins ? Sinon je pense que la première remise en question devrait arriver très bientôt à ce niveau.

"Si" tu reprends le sport. Et t'as envie ? Si oui, pourquoi ne pas commencer dès demain ?
Au passage, renseigne toi sur la mémoire musculaire. Ça pourra te motiver pour t'y remettre !

Un jour j'ai fais quelque chose qui m'a aidé pour mon orientation professionnelle. C'était d'appeler des professionnels des domaines qui m'intéressaient et de leur poser toutes les questions qui me passaient par la tête. Ça m'a aidé à faire mon choix.
Pourquoi ne pas le faire de ton côté avec les métiers du domaine auto-moto ?
Les stages sont également très possibles !

Il y a bel et bien des solutions, sinon, ça voudrait dire qu'il n'y a aucun problème... à moins qu'il n'y en ai, en effet, aucun ?
__________________
Être soi, c'est le grain, et le bonheur, la paille. En cultivant le premier, quoiqu'il arrive, le second se manifestera de surcroît.

Réponse avec citation