Discussion: Lassé de tout
Afficher un message
 
Vieux 17/04/2018, 12h50
liberty liberty est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: août 2015
Localisation: France :p
Messages: 23
Par défaut Lassé de tout

Salut à tous, depuis le début de l'année scolaire je me sens vraiment mal dans ma vie et j'essaie vraiment de trouver des solutions
Je m'explique : rien ne me passionne vraiment, je suis en quelque sorte lassé de la vie (c'est des grands mots quand même mais c'est l'idée)

Ma situation :
- Je suis en première année post-bac et ma formation ne me plait pas (le seul point positif, c'est la proximité avec ma ville et que j'ai 2 potes du lycée dans ma classe)
- Je ne fais plus de sports depuis plusieurs années et je n'ai pas de passions en dehors des voitures, de la moto et de la culture hip-hop (rap, mode)
- Je vois beaucoup moins mes potes à cause de nos différents horaires alors que je les voyais tous les jours l'année dernière (lycées, sortis)

Le seul truc que je fais de mes journées, c'est quand je suis en couple :
- cours (je finis à 18 h tous les jours)
- voir ma copine (tous les soirs et le week-end sauf exception si je vois mes potes)
- série / facetime / télé
Quand je suis célibataire, la seule différence c'est que je vois des filles tous les jours à la place de ma copine et que je passe tout mon temps sur mon téléphone à répondre à tout le monde en cours et chez moi le soir

Mon seul objectif en quelque sorte, c'est de me créer un "business" pour gagner ma vie de moi-même mais je fais rien pour y arriver par manque de temps, motivation et par fatigue dû à mes horaires
Réponse avec citation