Afficher un message
 
Vieux 16/04/2018, 13h49
Avatar de The Cat
The Cat The Cat est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: septembre 2012
Localisation: Strasbourg
Messages: 1 578
Par défaut

Citation:
Envoyé par GatsuII Voir le message
Salut à tous et merci à tous ceux qui m'aideront, partagerons leur point de vue.

Je viens de passer 30 minutes à écrire mon histoire pour finalement être éjecté du forum

Je vais essayer de faire court.

J'ai rencontré Y par le biais d'un ami qui a été son plan cul pendant un mois. Elle a eu un coup de cœur pour lui mais à fini par mettre un terme à leur relation car elle en attendait plus et lui ne voulait rien de sérieux.

Entre temps, nous nous sommes vu à 3 reprises dont 2 fois ou j'ai fini chez elle. Le feeling que nous avions eu la première fois est resté, nous avons flirté, avons beaucoup discuté de la vie de chacun, nous sommes embrassés mais sans aller plus loin.

Je lui ai fais part de mon intérêt et elle m'a fait comprendre que je lui plaisait aussi mais qu'elle ne se sentait pas d'enchainer avec moi après ce qu'il s'est passé avec mon pote (il y a un malaise)

Je ne sais pas comment concrétiser la situation. J'ai l'impression qu'elle va finir par manquer d'intérêt ou que je vais finir en friendzone...
Enchainer c'est souvent mauvais. Donc laisse lui le temps. Reste présent, discute avec elle, sort avec elle. Pas besoin de se précipiter non plus.


Dis toi aussi qu'elle avait un coup de coeur et qu'elle a été frustré par une relation. Donc peut-être que tu es une sorte de pansement amicale.
__________________
Mon Journal : "Félins pour l'autre ?" du Clavier au baiser

Tout ce qui touche aux sites de rencontre, au sms game ou autres méthodes douteuses
-----------------------


Choper sur adopte un mec: mode d'emploi

Du mal en conversation ? Inspire-toi ici


Adepte depuis 2012 !
Réponse avec citation