Afficher un message
 
Vieux 16/04/2018, 12h13
Avatar de Xman
Xman Xman est déconnecté
Initié
 
Date d'inscription: août 2011
Messages: 291
Par défaut

Ma petite contribution, j'avoue que je n'ai pas de commentaire à faire sur cette synthèse qui, qu'on soit d'accord ou non, reste très cohérente.
Mais j'avouerais que je reste encore légèrement choqué par un point..

Citation:
Envoyé par marseye Voir le message
je comprend l'auteur de ce post, j'ai moi meme largué une femme avec qui j'etais en couple quelques semaines, car j'avais ressorti un petit echantillon de m*rde de son intestin grele .
Moi je vais en faire une de généralité, les femmes sont TOUTES remplies des gaz nauséabonds et de matière fécale!
Une raison pour les tej? (Si encore on avais pas vraiment envie à la base ok mais la..) Je comprends pas j'avoue Serieusement?

Je ne suis pas fétichiste en la matière, mais si tu fouille un trou du cul, t'as des chances de trouver un trésor.. T'as qu'a l'enculer dans la douche si je puis me permettre.
Et encore ça je comprendrais à la limite si t'es fragile, mais alors pour l'odeur de merde du matin la vraiment.. (???)
Achètes un febreze sinon non?
__________________
-Le mariage est comme un mirage dans le désert, palais, cocotier, chameaux... Mais soudain tout disparaît et il ne reste que le chameau.
-Être célibataire c'est comme sortir avec toutes les filles...sauf qu'elles le savent pas encore.

Dernière modification par Xman ; 16/04/2018 à 16h56
Réponse avec citation