Afficher un message
 
Vieux 16/04/2018, 11h06
marseye marseye est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: août 2017
Messages: 9 401
Par défaut

Je suis le premier a avoir remercié le ciel de l'arrivé des sdr dans ma vie, et jamais, je ne cracherai dans la soupe qui m'a permis : d'avoir des plan cul, des relations longues, des fantasmes, des rencontres, etc.

Par contre dire qu'il faut des burnes pour aborder ou rencontrer sur des sdr, cela me fait doucement sourire..
Sachant que pour certains on reste anonyme sur le net, sans photo, sans vrai prenom etc, que meme avec vrai photo, vrai prenom, il y a aucune peur de rejet, car de toute maniere, on envoi 50 messages, 50 likes ou 50 match par jours, et qu'on s'est tous permis, d'envoyer un simple "salut ça va?" a cette bombe qu'on oserai meme pas regarder dans la rue.

La seule fois où on dois "poser ses couilles" c'est pour le premier KC, et encore... souvent les deux partenaires valide l'idée avant meme le premier rdv ( et puis quand un rdv est directement pris dans un domicile ou a l'hotel, je vois pas ou est le challenge, hormsi la peur de se faire braquer par une horde de sauvageons LOL) , et lors d'une "vraie" rencontre le premier KC est forcement encore plus compliqué, car il y a pas toute cette palpation de "terrain" avant , via des questions, via des conversations , voir via de sexualisation audio ou visuelle.

Bref les sdr sont un miracle de la vie ou du moins un miracle pour MA vie, mais dire qu'on dois etre couillu pour seduire sur le web... heuuu voila quoi
Réponse avec citation