Afficher un message
 
Vieux 16/04/2018, 00h38
Avatar de dashingkev
dashingkev dashingkev est déconnecté
Player
 
Date d'inscription: septembre 2011
Localisation: sud de la france
Messages: 1 340
Par défaut

Je comprends que certains passages ne plaisent pas forcément mais bordel... dans 90 % des SOS les principales erreurs sont le fait d'avoir peur de l'erreur. Et vous savez où mène cette erreur ? à l'une des pires erreurs qui pour moi est l'inaction.

Je vous oblige pas à suivre les points que j'ai cité, mais depuis mes 14 ans que je suis actif dans la séduction (j'en ai 22 maintenant) ce sont ses choses qui m'ont le plus apporté de résultats, je ne prétends en aucun cas détenir la recette miracle.

Je ne vous demande pas d'agir à 100% comme je cite les choses dans cette "synthèse" parce que c'est issu de mon expérience personnelle et c'est vrai que j'ai aidé pas mal d'amis célibataires qui maintenant sont en couples avec exactement les mêmes conseils que j'ai cités. Néanmoins il est important de toujours conserver un esprit critique et ne pas suivre bêtement ce qu'un article ou quelqu'un dit. La meilleure des choses à faire, c'est d'appliquer et d'en tirer son expérience personnelle. Alors vous allez peut être essayer ce que je dis et vous allez le modifier à votre sauce et en tirer à votre tour votre propre synthèse personnelle.

Vous me parlez de clones ? J'en ai rarement croisé des mecs qui se démarquent en séduction, pour la majorité, c'est alcool pour être plus en confiance, site de rencontre parce que ça ne porte pas ses couilles en IRL etc... Ça pour moi ce sont des clones.
En faite ce qui m'énerve, c'est qu'on me parle de clone quand on dit "fait du sport, soyez plus authentique etc", mais j'ai jamais vu cet argument de "clone" pour l'alcool, les sites de rencontres, l'utilisation abusive du portable etc...

D'ailleurs les points que j'ai cités ne doivent représenter qu'une toute petite partie d'une personnalité de quelqu'un, je vais pas rentrer dans les détails ce serait trop long, mais peut être qu'il y aurait plus de clone qui ferait du sport, plutôt que des mecs qui boivent pour draguer déjà, il y aurait moins de violences ou d'accidents de la route.

Maintenant je ne prétend pas être un expert, ni un coach ou quoi que ce soit. Tout les jours je suis sur ce forum même si je ne suis pas souvent actif, dans la vie réelle je vois les choses et ce que je viens de citer la ? 3% et encore doivent s'approcher des critères donc ne me parlez pas de clones qui pour moi est juste un prétexte de votre cerveau pour ne pas changer et se bouger le cul. Car oui notre cerveau est une grosse feignasse et déteste le changement.

Maintenant arrêtez d'avoir peur d'échouer, arrêter de vous trouver des excuses et de vous laissez aller à la procrastination.
Le seul mauvais choix est l'absence de choix.

Ceci est un partage, est c'est MA vision de la séduction, enfin ce sont mes bases parce que je ne suis évidemment pas rentrer dans les détails. Et si certains jeunes ou autres peuvent tomber sur ce genre d'article plutôt que "quel est le meilleur site de rencontre ?" alors je prendrais cela comme une victoire.

Maintenant je le répète, ce n'est pas une recette miracle, cette synthèse est un point de vue tiré d'expériences personnelles, à vous de vous créer la votre. Et si cette article peut vous aider, encore mieux.
__________________
______________
Une fille c'est un peu comme une cigarette. On l'allume ‚ parfois on la roule ‚ on aime pas la partager ‚ certains en ont tout le temps d'autres galères à en avoir une. Sauf que le jour ou on devient dépendant c'est ELLE qui à le pouvoir.

______________
Oui je suis un ancien needy, oui je suis un ancien AFC, mais grâce à se passé et à des années d’entraînements, d'échecs et de succès, je sais qui je suis et ce que je ne suis plus aujourd'hui.

Dernière modification par dashingkev ; 16/04/2018 à 00h48
Réponse avec citation