Afficher un message
 
Vieux 15/04/2018, 22h52
Avatar de Hanneman
Hanneman Hanneman est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: octobre 2011
Messages: 21 305
Par défaut

Je comprends et valide la démarche.
Je suis d'accord avec la majorité des choses dites, car on se rend bien compte que dans la pratique, il y a certaines choses qui fonctionnent bien mieux que d'autres.

Cependant, le ton, la forme, les suppositions énoncés en vérités, les généralités présentes me font penser à des mecs comme David De Angelo... que je n'avais pas apprécié du tout pour son côté absolu et presque rentre dedans.

Les femmes préfèrent, les femmes voudront... Oui, non. Oui généralement les femmes préfèrent les hommes à la stature qui imposent le respect... mais toutes ne sont pas attirées par ce type d'homme, et nous n'avons pas à nous imposer quoi que ce soit pour séduire une femme, si cela ne nous correspond pas (ce qui ne signifie pas de ne pas chercher à progresser en tant que personne).

Cela dit, entre lire des trucs comme ça et lire masse de topics de fragiles demandant comment faire un bon profil Tinder, je préfère lire ça.

Je répète, je félicite la démarche et le partage. Pourvu que ça en fasse réagir plus d'un.
__________________
HANNEMAN, OU LE MÉCHANT DU FORUM.

LE FÉMINISME EST UNE SUPERCHERIE, UNE POLLUTION INTELLECTUELLE.
#KILLFEMINISM
Réponse avec citation