Afficher un message
 
Vieux 15/04/2018, 11h53
Avatar de dashingkev
dashingkev dashingkev est déconnecté
Player
 
Date d'inscription: septembre 2011
Localisation: sud de la france
Messages: 1 340
Par défaut

PARTIE 2 :

Voici la traduction de cette scène culte :

Fiona Volpe : Oh !!
James Bond : Salut !
FV : Vous vous êtes trompé de salle, M Bond !
JB : Je ne le pense pas, bien au contraire !
FV : Maintenant que vous êtes entré, pouvez-vous me donner quelquechose à porter ?

9- Parlez lentement et d’une voix grave :

Ne parlez pas beaucoup. Essayez de contrôler la conversation en lui posant des questions et en relançant le débat. Les femmes aiment parler. Laissez-les faire.

Mais quand vous parlez, efforcez-vous d’avoir une voix grave et un débit moyen, voire lent.
Entraînez-vous tout seul. Lisez un article à voix haute et essayez de ralentir le débit et de travailler votre voix afin qu’elle paraisse plus grave.

Astuce : quand la discussion commence à s’essouffler et qu’un silence s’installe, ne paniquez pas. Apprenez à vous sentir à l’aise dans le silence.
Regardez-là en souriant calmement. Restez tranquille. Ne cherchez pas à absolument briser le silence.
Éventuellement quelqu’un dira quelque chose et la conversation sera relancée.

Astuce 2 : afin d’éviter de vous retrouver sans rien à dire, apprenez à déceler les mots clés quand elle parle.
Par ex : Elle dit : L’année passée j’étais en vacances en Écosse et j’ai goûté du whisky magnifique. Et puis on a fait une rando mais il a plu et on a dû rebrousser chemin…
Les mots clés à retenir seront « Écosse, Rando, Whisky ».

Quand la conversation s’essouffle, vous pouvez la relancer en disant : « raconte-moi où tu as fait d’autres randos » ou « tu préfères le whisky ou la vodka ? » Ou encore « quels comtés as-tu visité en Grande-Bretagne ? »

Vous voyez ce que je veux dire ?
Écoutez ce qu’elle dit et vous ne serez jamais à court de sujets de conversation.



Comportement social
10- Ayez votre propre train de vie :

Elle doit intégrer votre vie et non l’inverse. Vous ne devez jamais arrêter de faire les activités que vous aimez faire pour passer du temps avec elle.
Vous ne devez surtout pas négliger vos amis pour profiter de sa présence.
Elle ne doit pas être votre priorité.

Sinon, et sans rien comprendre, vous allez vous retrouver samedi soir devant la télé à regarder « Eat, Pray, Love » ou, pire encore, « Danse avec les stars » ou une autre merde de ce genre.

Et quand elle vous quittera parce qu’elle a envie d’un mec qui la fasse rêver et non pas qui regarde des films de fille avec elle, vous vous retrouverez sans amis, puisque ces derniers se seront habitués à votre absence et auront continué leur train de vie sans vous.

11- Soyez occupés :

Même si vous avez une folle envie de la voir, faites parfois le difficile. Ne soyez pas toujours disponible.
Si elle vous envoie un message, pas la peine de répondre à l’instant même. Laissez-la attendre.
Vous connaissez le vieux dicton « suis-moi je te fuis, fuis-moi je te suis » n’est-ce pas ?

12- Apprenez à prendre des décisions :

« Quel film tu veux voir ? », « qu’est-ce que tu veux manger ? » « où on va ? »
Les femmes aiment poser ces questions.

Ne répondez JAMAIS « Je ne sais pas, comme tu veux… ».

Ayez TOUJOURS une réponse claire et précise :
« On va voir le nouveau James Bond » ou « On ne va surtout pas voir Mad Max ! » – « Je veux manger une entrecôte saignante » – « on va dans ce bar irlandais ».

Et surtout, ne posez absolument pas ce genre de questions vous-mêmes. Particulièrement lorsque vous êtes dans un groupe avec ses copines.
Un leader décide. Il ne suit pas et ne demande pas l’autorisation.

Cette recommandation est aussi valable lorsque vous êtes avec vos potes. Apprenez à prendre des décisions.
Combien de fois vous vous retrouvez avec vos amis et tous se demandent ce que vous voulez faire et personne ne sait décider ?

« Comme vous voulez les gars, vous savez, moi je suis… ». Plus jamais.

13- Soyez dominant au lit :

Ouvrez-lui les portes, faites-la rire, habillez-vous bien quand vous êtes avec elle, choisissez le vin au restaurant… faites-la rêver en public.

Mais une fois au lit, soyez une bête ! Les femmes aiment être dominées par un homme fort.
N’ayez pas peur. Si vous avez bien joué le jeu et que vous l’avez séduite, elle sera à vous.

Mais ne pensez pas qu’elle acceptera d’être à votre merci si vous vous êtes comporté comme une gonzesse pendant votre rencontre.

Dans le pire des cas, elle va éteindre les lumières, se faufiler sous la couette et faire l’étoile…si jamais elle décide de coucher avec vous, faute de mieux ce soir-là !

Traitez-la comme une dame pendant la journée et comme une putain au lit.



Autres recommandations
14- N’écoutez pas les conseils des femmes pour attirer les femmes :

« Je veux un homme gentil, attentionné, qui m’aime, qui me soutient, qui ne me reproche rien et qui fait tout pour moi ! ».

Cela se traduit par :

« Je veux un homme qui m’apporte la sécurité financière pour m’acheter des tonnes de fringues et de choses inutiles, qui accepte mes caprices sans broncher, qui me dit que je suis ne pas grosse quand je prends du poids et avec qui je couche le jeudi soir à 22h30, sous la couette, après avoir regardé « l’amour est dans le pré ». Il est aussi d’accord quand je sors avec mes copines pour me bourrer la gueule et que je me tape le beau gosse musclé que j’ai rencontré la veille et qui me fait l’amour comme s’il n’avait plus touché une femme depuis 12 mois ».

15- Draguez pleins de filles :

Séduire les filles est un jeu, oui, mais c’est un jeu de probabilité : plus vous essayerez de draguer des filles, plus vous réussirez.

Il faut parler à 10 filles pour sortir avec une.

Les 9 autres seront soit déjà en couple, soit lesbiennes, soit de mauvaise humeur, soit vous ne leur plaisez pas…ou encore vous n’avez simplement pas bien joué le jeu.

C’est très simple, dès que vous voyez une fille qui vous plaît, approchez-vous d’elle lentement, souriez un peu, regardez-la dans les yeux et dites : Bonjour.

C’est tout ce qu’il faut.

Et après ? Eh bien vous appliquez ce que vous venez de lire !

Ce qu’il faut retenir
Les femmes n’aiment pas les gonzesses.
Elles veulent être avec des vrais hommes.

Ne mettez pas les femmes sur un piédestal.

Occupez-vous en priorité de votre travail, de votre corps et de votre développement personnel.
Ayez une vie intéressante et occupez-vous de vivre cette vie.

Soyez un leader charismatique et éloquent.

Ne faites pas des femmes votre priorité et ne changez pas votre vie pour elles.
N’hésitez pas à dire non à une fille qui essaye de contrôler votre vie en vous demandant toujours plus de votre temps.

Appliquez ces recommandations et vous verrez qu’il suffira d’un simple « bonjour » pour attirer les femmes.

A la prochaine,

Kev.
__________________
______________
Une fille c'est un peu comme une cigarette. On l'allume ‚ parfois on la roule ‚ on aime pas la partager ‚ certains en ont tout le temps d'autres galères à en avoir une. Sauf que le jour ou on devient dépendant c'est ELLE qui à le pouvoir.

______________
Oui je suis un ancien needy, oui je suis un ancien AFC, mais grâce à se passé et à des années d’entraînements, d'échecs et de succès, je sais qui je suis et ce que je ne suis plus aujourd'hui.
Réponse avec citation