Afficher un message
 
Vieux 15/04/2018, 10h34
narval narval est déconnecté
Initié
 
Date d'inscription: octobre 2014
Messages: 354
Par défaut

Citation:
Envoyé par Sélim Voir le message
De ce que je lis,
tu en veux plus, dans un univers où les mecs en veulent moins.
Les esprits négatifs : dommage pour eux, mais tu vas devoir faire avec.
Tu ne peux pas les esquiver, mais en effet, tu n'es pas obligé de participer aux commérages.

Tu as de la chance d'en avoir un qui est cool.
Et tu le traites de benêt, c'est dommage. Mieux vaut un allié que 10 ennemis ouvertement hostiles.
Ils critiquent ton énergie ?

Pas grave. tu encaisses. Tu fais ce que tu peux.
Lors de ma dernière mission de consultant avant de devenir coach,

je bossais 1H30 à 2 heures par jour max.

Et à côté, je voyais ça comme du temps pour moi, pour m'améliorer.

Tu peux :
apprendre une langue en ligne
lire sur la version en ligne de Kindle
te cultiver sur des trucs qui te passionnent
préparer ton prochain job
apprendre sur moult sujets
écrire ton roman
écrire à tes vrais potes
préparer tes sorties, tes week-ends
draguer en ligne (bon là j'exagère un peu, c'est quand même le Ministère)

Tu dois être DISCIPLINE et RIGUEUR.
C'est ta vie. Pas celle de tes collègues. Sois fort. Encaisse. DDLV le dit bien : la vie, ce sont des cycles.

En analysant vite fait la dynamique du groupe, quand tu vois que c'est de la merde, tu as raison de bouger ailleurs. Et dans les autres services ?
Dans les autres classes d'âge ?

PS : pas malin la remarque sur la jupe, mouais, j'avoue, mais la fille exagère sur le sexisme.

En direct des bureaux d'Artdeseduire, sous la pluie, 4 femmes, 3 hommes. Elles sont plus nombreuses que nous

assez d'accord avec ca
Les pires jobs c'est pas ceux ou il y a pas assez de boulot de toute facon il y a toujours qq chose a faire meme s'autoformer , c'est ceux ou il y a trop de taff et beaucoup trop
boulot nolife ou tu as plus le temps pour rien, plus de temps pour une vie en dehors du boulot meme faire du sport, plus de temps pour la seduction en semaine et le week-end tu es mort crevé, plus de temps pour n'importe quelle formation meme courte (tu vegetes au niveau competence) ou tu est censé etre joignable 24/24 meme le we (bonjour la vie privée), ou tu peux plus poser tes vacances (ou tu dois annuler en derniere minute) car il y a pas assez de staff pour te remplacer et j'en passe
Réponse avec citation