Afficher un message
 
Vieux 15/04/2018, 08h46
Egor Egor est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: février 2018
Messages: 443
Par défaut

Citation:
Envoyé par Oncle Barney Voir le message
Ok, on va reprogrammer tout ça, parce que c'est cette vision là qui te fait aller systématiquement dans le mur.

[Je dis pas qu'on a LA méthode pour reconditionner les nice guys, mais en tout cas, le cadre porté par cette communauté en a aidé plus d'un, à condition de ne pas tomber dans les pièges du dit cadre.]

C'est parti!

Egor, tu vas laisser tomber toute projection avec une fille dans une relation, quelle qu'elle soit. Je veux que tu te fixes ce seul objectif pour le moment: Embrasser une fille.
Ca va être ta mission dorénavant. Ce qu'il se passe après, on s'en fout. Tu vas concentrer ton énergie sur cet objectif.

Comment te sens tu face à cette idée? Quelles sont les pensées qui te traversent?
D'accord c'est noté objectif*: embrasser une fille
mais j'imagine qu'il y a peut-être quelques étapes intermédiaires avant d'en arriver à là (l'acte en lui même ne me fait tant peur que ça) c'est plus le cadre/le contexte/le lieu et la fille qui se trouve en face de moi…

Cela ne va pas être la même chose si c'est une fille que je connais depuis 10 min qu'une fille que je côtoie plus souvent…

De plus il y a un autre problème qui se pose*: j'ai pour l'instant pas masse de choix car je connais pas beaucoup de filles et je me vois mal pour l'instant d'aller draguer dans la rue,je l'ai déjà fait en plus mais cela n'a pas donné grand-chose,voir rien du tout…
Réponse avec citation