Afficher un message
 
Vieux 14/04/2018, 11h32
Notic Notic est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: juin 2011
Messages: 4 012
Par défaut

Citation:
Envoyé par similike Voir le message
J'ai posté le sujet plus pour comprendre son comportement que pour demander quoi faire.
Comportement qui m'étonne sur plusieurs points.

Je lui ai fait remarqué par sms qu'elle ne voulait me voir que quand elle était saoule et dans le pétrin, et que je préférais un rdv organisé à l'avance - elle n'a pas répondu.
Puis vers 7h elle m'a rappelé, elle était toujours dans la rue, cette fois devant la caserne militaire (instinct de protection combiné à l'attrait de l'uniforme ?). Je lui ai demandé pourquoi elle ne rentrait pas chez elle (faut bien rentrer à un moment donné) elle m'a dit d'aller me faire foutre, que je ne comprenais rien et de pas la faire chier (sous entendu j'aurais pas dû lui laisser de message sur le répondeur montrant mon intérêt, si j'étais pas prêt à aller la chercher ici ou ailleurs). Manifestement j'aurais dû deviner que pour une raison inconnue (présence de sa mère ?) elle ne voulait pas retourner chez elle.
J'étais assez déçu de ses "insultes" même si elle était saoule, car jusque la on avait eu des discussions tout à fait sympathiques.

Si je vaux si peu à ses yeux pourquoi m'appeler moi, il y a tant de mecs prêts à se déplacer pour tirer un coup. Est ce qu'il n'y a que la sécurité qui l'intéresse chez moi ? (elle me connait "déjà" donc moins risqué qu'avec le premier venu).
Si elle ne veut que baiser, ou boire, ou être hébergée (bref échapper à quelques chose) pourquoi ne pas s'organiser à l'avance ?

Je me dis que à son age, étant mère de 2 enfants, se saouler, dormir chez presque n'importe qui avec n'importe qui, se retrouver seule dans la rue, faut vraiment être mal dans sa peau.
Prends pas ca comme une insulte mais t'as l'air un peu perché.

Tu parles d'une femme que t'as jamais vu, qui t'appelle bourrée la nuit pour te demander des services et qui en plus t'insulte, y'a rien à analyser la.
C'est juste une connasse, y'a pas de conclusion à tirer.

On dirait que tu n'as jamais rencontré de gens bizarres de ta vie. Des cas sociaux t'en croise à la pelle tous les jours.

Laisse la donc dormir dehors si ca lui chante.
Réponse avec citation