Afficher un message
 
Vieux 14/04/2018, 04h54
similike similike est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: mai 2014
Messages: 207
Question Pourquoi elle ne m'appelle que quand elle est saoule et dans le pétrin ?

C'est une fille de 30 ans passé, séparée avec 2 enfants en garde alternée, trouvée sur AUM.
Bien qu'habitant ma ville et m'ayant donné son numéro elle a toujours dit être trop occupée par son travail pour me rencontrer...jusqu'à ce qu'elle m'appelle à moitier saoule pour que je vienne la chercher (pas de voiture) parce qu'elle vivait chez sa mère et qu'elle ne voulait pas être là quand elle rentrerait (elle devait donc dormir ailleurs ce soir). Il m'a fallut quelques minutes pour comprendre la situation réelle mais quand je me suis décidé à aller la chercher mon offre n'était pas assez bien pour elle (je devais la laisser seule chez moi pour aller à ma séance de muscu, trop saoule pour m'accompagner) et elle a raccroché après un "nous deux ça sera pour une autre fois bisou".

Quelques temps plus tard je lui ai proposé par sms une sortie classique en weekend, pas de réponse.

Puis hier ayant envie de voir une fille je lui ai laissé un message sur son répondeur.
Et bim aujourd'hui à 4h37 elle m'appelle et me demande direct si j'habite le centre ville. Ce qui se passe c'est qu'on vient de la déposer en centre ville (qui et pourquoi j'en sais rien) mais elle habite à 20min de là et sans voiture ni bus, pas moyen de rentrer (je devine). Moi ayant des horaires particulier j'étais réveillé mais j'allais me recoucher et donc j'étais pas super motivé à l'idée d'aller la chercher à cette heure en moto.
Bref elle me demande si je veux "boire ou dormir" et je réponds "boire ??" (parce qu'à cette heure même pour un fêtard c'est l'heure de rentrer) mais mauvaise réponse et elle raccroche puis m'inflige en gentil "t'es nul" par sms.

Du coup je ne comprends pas bien comment fonctionne cette femme, pourquoi est ce qu'elle ne veut me rencontrer que quand elle est saoule et dans le pétrin ?
Quelles sont ses attentes réelles ? a elle une mauvaise opinion de moi ou bien d'elle même ?
Réponse avec citation