Afficher un message
 
Vieux 11/04/2018, 21h57
Mostowksi Mostowksi est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: février 2018
Messages: 31
Par défaut

Citation:
Envoyé par Oncle Barney Voir le message
Mais quel serait le but de ça? Quelle serait sa motivation?
Tu crois pas qu'il y a d'autres façons de procéder si on suit ta "logique"?
Si il y a un tas d'autres façons de procéder, et notamment le silence radio comme je le disais avant, mais je ne sais pas comment elle s'y prendrait. Je suis justement en train de le découvrir. Je suis d'accord ça paraitrait fou de procéder comme ça et je doute effectivement que ça soit le cas ici, mais je ne serais plus à une surprise près ^^, d'où ma méfiance.

Citation:
Envoyé par Oncle Barney Voir le message
... sur le papier oui. Dans les faits, quand les sentiments nous gagnent, c'est plus la même histoire!

Reviens nous faire un point régulièrement, genre tous les 15 jours afin de t'obliger à prendre du temps pour réfléchir à cette relation et ainsi prendre du recul.
Oui, ce sera sûrement un peu difficile quand je la verrai. L'avantage que j'ai c'est qu'une fois rentré de mon week-end, comme je ne vis pas dans la même région, je n'ai pas de lieu, d'objets, etc... qui me font penser à elle H24, donc je "redescends" un peu plus facilement.

Pas de problème pour faire un point régulièrement, ça dépendra évidemment de s'il y a matière ou non à raconter, et donc si je la vois ou pas, mais c'est d'accord sur le principe

Merci Barney
Réponse avec citation