Afficher un message
 
Vieux 11/04/2018, 12h14
chloeeeee chloeeeee est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: avril 2018
Messages: 27
Par défaut

Citation:
Envoyé par rainmanium Voir le message
Personnellement je suis d'accord avec mes pairs les femmes font plus souvent preuve de silence et de lâcheté que nous. En prenant pour prétexte le fait qu'elles ont peur de blesser alors qu'il y a moyen de tout dire avec tact. Perso quand une fille ne me plaît pas, je le lui dis. Cela car fond elle plaira à beaucoup d'autres mecs et même à des mieux que moi. Elles en discutent mais uniquement entre elles. Le meilleur moyen de savoir ce que pense une fille c'est d'être ami avec sa pote lol.
J'ai l'impression que c'est parce qu'elles ont parfois honte d'exprimer leurs besoins aux hommes pour ne pas perdre cette image de fille '' Sainte et géniale''. Ex dire à un mec qu'il ne l'attire pas sexuellement. Ce n'est la que mon opinion.
Je pense qu'il faut éviter les généralités, y a de tout dans les deux sexes.

J'ai parfois du mal avec les hommes, car étant trop franche et cela fait "prise de tête". J'ai l'impression que beaucoup d'hommes préfèrent justement la femme toujours positive et joyeuse.

Aussi les personnes (hommes et femmes) qui préfèrent la lâcheté, pensent simplement "il/elle finira par comprendre" et "je préfère l'ignorer que la/le blesser en disant ce que je pense". Personnellement, si je n'exprime pas le fond de ma pensée, je n'en dors pas de la nuit. Cela dépend du caractère de chacun, ce n'est pas une question de sexe.

Dernière modification par chloeeeee ; 12/04/2018 à 10h09
Réponse avec citation