Discussion: Je suis frigide!?
Afficher un message
 
Vieux 10/04/2018, 23h04
Avatar de Unleaded fuel_Only
Unleaded fuel_Only Unleaded fuel_Only est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: avril 2017
Messages: 42
Red face

Hello

Bon pour ceux qui rencontrent aussi ce pb, faut que je vous tienne au jus sur tout ça

Alors on s'est quittés avec ma première nana 6 semaines après mon dernier message... Ça le faisait pas du tout, je suis beaucoup trop sensible pour elle, elle assumait pas de juste vouloir tirer un coup de temps en temps sans pour autant remettre en cause l'exclusivité de la relation... Pour elle c'était parfaitement normal, sa mère va voir son mec à 500 km un we par mois (et encore) "et ca se passe hyper bien je te jure qu'aucun des 2 fait cocu l'autre"... Breeeff

On a juste du faire l'amour 3 fois entre temps, au moins une heure sans pause à chaque coup et toujours rien, même si elle me sucait, je restais toujours sur la béquille et j'avais même pas tant de sensations que ça...


Il y a 2 mois pendant une soirée je fais une belle rencontre (plutôt 2 et j'en retiens une), malgré tout ce qu'elle a pu dire sur le fait qu'elle voulait attendre avant de passer à l'acte, elle m'en réclame plus dés la première soirée en tête à tête.

Je la préviens d'entrée sur mes difficultés à éjaculer, en restant évasif et en présentant ca comme un avantage... ça semble lui plaire plus qu'autre chose, ça fait 8 we qu'on fait les lapins (jusqu'à 12 fois sur 3 jours ) et moi malgré que j'atteigne pas l'orgasme, je prend grave mon pied à la voir crier de bonheur à chaque coup

Sauf que samedi dernier... l'improbable se produit... 3e fois qu'on le faisait depuis la veille, je la sens bien venir alors je bourre grave, elle se met à hurler à la mort... et moi aussi... On est venu en même temps!! j'etais bouleversé, je lui ai avoué que c'était la première qui me faisait jouir et elle était hyper heureuse (par contre je garde pour moi que j'étais encore puceau jusqu'en septembre)

On remet ça une heure après: pareil, en un bon quart d'heure je viens et une fois de plus en même temps qu'elle... Elle en tremble pendant 10 minutes et moi je suis refait
Le soir avant de dormir ça recommence encore et à nouveau le landemain midi, il y a que le matin ou je finis pas.

Donc voilà... Je sais pas ce qu'il s'est passé, j'ai pas changé d'état d'esprit pourtant... En tout cas c'est tellement rassurant !!!

Voilà... Bonne soirée et merci de m'avoir conseillé
Réponse avec citation