Afficher un message
 
Vieux 10/04/2018, 13h05
senechat senechat est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: juillet 2016
Messages: 3 916
Par défaut

Citation:
Envoyé par sole Voir le message
Non je n ai pas des préjugés, je cherche juste qql avec des valeurs et du respect, après oui j aime les gens intelligents et cultivés comme les hommes aiment les belles femmes. Après oui c est clair il a dû me trouver froide mais au moins il voit que je suis pas comme les autres et il avait quand m^me isisté.
Mais comment tu peux savoir si quelqu'un a des valeurs ou du respect si tu refuses d'apprendre à le connaître?

Le statut social ne fait pas d'un homme quelq'un de cultivé et/d'intelligent. Tu vois, c'est de ça que je parle quand je te parle d'immaturité. Lier les deux c'est complètement enfantin. On peut être con comme ses pieds et être ministre.

Les hommes aiment les belles femmes mais ils aiment encore plus les belles femmes drôles et intéressantes. La désolée de te le dire mais t'es aussi intéressante qu'un rat mort. Je te le dis pour toi, t'as des exigences mais faut aussi pouvoir offrir quelque chose en retour.

Quand t'es froide tout ce qu'il voit c'est que t'es casse couilles. Une nana moins reloue qui lui plaît va se pointer et en deux secondes il t'aura oublié.

T'as déjà tenté d'être froide avec les mecs ça n'a pas marché. Pourquoi insister avec une stratégie qui ne te mène à rien? Je ne sais pas trop ce qu'il te faut de plus pour comprendre que ça ne fonctionne pas au vu de tes résultats et des réponses de membres sur de multiples posts.

Si tu posts pour agir exactement de la même manière derrière il n'y a juste aucun intérêt.

Allez enleves le balai de ton cul et vas boire un verre avec lui.
Réponse avec citation