Afficher un message
 
Vieux 09/04/2018, 18h11
Avatar de Wolfmother
Wolfmother Wolfmother est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: avril 2018
Messages: 33
Par défaut

Moi ça me fait doucement rire parce que tu ne semble pas chercher une solution à ton problème (qui est que si tu renseignes ta taille, elles te nextent, si tu la renseignes pas elles trouvent ça louche).
T'as pas beaucoup de choix qui s'ouvrent à toi dans cette optique :
- soit elles te nextent et donc tu as 0 chance (j'exagère, mais je schématise pour que tu saisisses ce que je veux dire)
- soit elles trouvent ça louche. Mais si elles trouvent ça louche, c'est qu'elles te l'ont dit, et donc qu'elles t'ont parlé. Et donc que t'as moyen de jouer. A toi de rebondir sur leur message comme quoi "c'est louche un gars qui renseigne pas sa taille". T'as qu'à lui dire que c'est pareil pour sa taille de pantalon qui n'est pas renseignée, crois moi qu'elle trouvera ça moins louche ahah (ne le fais pas vraiment je blague, mais l'idée est de botter en touche)

En tout cas t'as pas plus de choix, donc ça sert à rien de chercher une recette magique parce que comme l'ont dit tous les autres, ça n'existe pas. Fais toi une raison, tu es petit, c'est comme ça, maintenant à toi de trouver le truc qui fera que les filles passeront au dessus de ce détail. Perso je fais 1m76 donc assez grande pour une fille, et pour autant je refuse pas catégoriquement de parler à un mec parce qu'il est petit s'il est intéressant, et je trouve pas louche qu'un mec ne renseigne pas sa taille dans sa bio. Donc c'est possible.

Dernière modification par Wolfmother ; 09/04/2018 à 18h14
Réponse avec citation