Afficher un message
 
Vieux 09/04/2018, 07h09
narval narval est déconnecté
Initié
 
Date d'inscription: octobre 2014
Messages: 354
Par défaut

Citation:
Envoyé par Arcanin75 Voir le message
C'est une question que je me pose.
C'est un truc qui revient souvent dans les vidéos sur la séduction ainsi que dans les articles.
L'histoire de l'homme qui a travaillé étant jeune, s'est développé et vieillit bien face à la femme qui perd son attrait en même temps que sa jeunesse.
Du coup, le "rapport de forces" s'inverserait et les hommes seraient la denrée du game, à condition bien sûr d'avoir une position sociale pas trop mauvaise et de prendre un minimum soin de soi
Est-ce que tout cela est fondé ?
Dans la vingtaine, c'est sûr que les filles ont toutes les raisons d'être les reines et d'être très sélectives mais est-ce que le simple fait de travailler sur soi en tant qu'homme garantit des résultats pour plus tard et quels résultats ?
Y'a-t-il encore de la séduction à 30 ans ou alors les femmes se montrent pragmatiques et regardent le compte en banque avant tout ?

N'ayant que 21 ans, je ne suis pas très au clair là-dessus et j'ai souvent l'impression que cette image du mec ayant réussi à 30 ans attirant les femmes est une excuse pour les mecs jeunes de ne pas se bouger dans l'immédiat.
je trouve en fait que c'est plus facile de choper a 20 ans qu'a 30 ou surtout 40 ans
Je trouve vraiment du mauvais conseil ce qu'on trouve parfois sur ce site a ce sujet, en decourageant presque les gars de 20 ans de gamer. 20 ans c'est un age genial pour le game sans prise de tete, les femmes se prennent moins la tete
Un bon wing est une tres bonne chose aussi

J'avoue qu'a 20 ans comme toi j'aurais pas cru que c'etait comme ca et c'est un peu une surprise pour moi. Quand tu chopes facile a 20 ans ca devrait etre le cas plus tard.

par ailleurs, oui les femmes s'interessent beaucoup plus au statut apres 30 et surtout 40
et si tu les interesse c'est elles qui te draguent , et au plus elles plus agées que toi au plus elles sont aggressives. Le "game" comme a 20 ans la-dedans
a beaucoup moins de place. finalement , ca devient plus de la socio en quelque sorte.
A cet age-la il y a le probleme de l'agenda car parcours de vie deja effectué, gosse ou pas etc Je vois aussi beaucoup de cougars apres 40 ans. un peu comme les mecs qui cherchent une minette de 20 ans de moins

Par ailleurs, meme a 40 ans les femmes ont encore plus facile que les mecs a trouver qqun . Meme a cet age , tu as des reines, des petasses mais agées comme en salsa par exemple.

Je trouve que les mecs viellissent moins mal que les femmes par contre en general, j'ai pas mal de potes meme de 50, ils sont jeunes dans leur attitude
Réponse avec citation