Afficher un message
 
Vieux 08/04/2018, 21h41
Avatar de Wolfmother
Wolfmother Wolfmother est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: avril 2018
Messages: 33
Par défaut

Y'a plein de raisons possibles : se faire mousser, ça se passe moins bien avec son mec, elle compte te fz, elle a changé d'avis, elle n'a plus la flemme de te répondre... ça tu ne pourras pas le savoir avant de lui demander donc, là encore, pas de films.

C'est dommage, NPU c'est vraiment le plus sympa en termes de possibilités de rencontres. Tinder je suis d'accord, je me suis inscrite une semaine et ça m'a gavée, j'avais même la flemme de répondre à mes match parce qu'à force tout se ressemble.
Quand tu dis cercle social tu parles d'amis en communs ? Oui c'est surtout le plus simple, les rencontres sont un peu provoquées d'elles mêmes, ça permet de ne pas trop se mouiller et d'avoir beaucoup de choses à dire plus facilement. Mais on fait vite le tour alors que dehors tu peux aborder n'importe qui, tant que tu t'amuses et que tu partages avec les autres sans rien attendre et que t'as le mood positif, tu seras jamais déçu. C'est une question d'état d'esprit en fait. En tant que meuf ça m'arrive de remballer un mec bg parce que dans le mauvais mood, et de m'éclater avec des mecs qui ne m'attirent pas forcément mais qui me font rire, danser, qui partagent un moment sympa avec moi. Enfin, je m'égare. Bon courage pour la suite, mais reste pas bloqué dedans. Si ça sert pas tes intérêts, next.
Réponse avec citation