Discussion: jean semi slim -50e
Afficher un message
 
Vieux 08/04/2018, 20h42
Avatar de Theros
Theros Theros est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: juin 2013
Localisation: Paris
Messages: 1 662
Par défaut

Citation:
Il me faut un jean a moins de 50e, de plutot bonne qualitée, ou plutot de qualitée convenable pour le prix, je suis passé chez le classique uniqlo, pas ma taille , j'ai meme hesité a reprendre un brut semi slim selvedge mais je trouve que ces modeles ont chuté niveau qualité toile et tissage ( j'en ai un tres bien mais qui a maintenant quelques trop grosses marques d'usure)
Wat ?

Déjà si c'est qu'un problème de taille essaie de voir si c'était juste une question de stocks, ça se trouve ils en auront un.

Ensuite pour la qualité, permet moi de douter. J'ai un selvedge de chez Uniqlo depuis 3 ans, ben il a pas bougé. Après faut en prendre soin, le jean tu fais pas n'importe quoi avec. Un lavage par an max dans une baignoire avec de l'eau et du savon. Le reste du temps tu l'aères et ça suffit amplement.

A ce prix y'a qu'Uniqlo qui répondra à tes besoins. Oublie les autres marques que t'as cité, c'est une perte d'argent selon moi.
__________________
Vesper : You know James... I just want you to know that if all that was left of you was your smile and your little finger... You'd still be more of a man than anyone I've ever met.
Bond : That's because you know what I can do with my little finger
Réponse avec citation