Afficher un message
 
Vieux 08/04/2018, 17h38
Avatar de JeunePapayeduBresil
JeunePapayeduBresil JeunePapayeduBresil est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: juillet 2017
Localisation: Valenciennes
Messages: 114
Par défaut Insister lorsqu'on aborde une fille "en couple" ?

Je suis approximativement à 85% de filles abordés, en couple, fiancé, marié, déja prise, bref j'ai eu droit à toutes les variantes.
Bon ca reste sur environ 30 filles, de toutes ages (j'aborde de tout japapeur chef), c'est relativement peu et ca peut très bien baisser mais ca reste quand même considérable.

Alors je me dis qu'avec certaines d'entre elles il y a moyen d'arriver à nos fins, notamment celles où on ressent un peu d'hésitation.
Ca m'est arrivé hier, j'ai vraiment des regrets, je kiffais tout chez elle, son physique, sa façon de parler, sa voix... bref j'ai redécouvert à ce moment là, la vraie définition du mot ATTIRANCE
Elle était un peu hésitante, sans son compagnon actuel elle m'aurait du oui volontiers.. mais non elle voulait pas prendre de risque vis à vis de lui (enfin le perdre quoi). il y a avait un truc, que j'ai ressenti dans aucune de mes autres interactions, mais je n'ai pas insister, parce que j'ai pas encore assez de couilles.

Bref les prochaines fois que ca m'arrive je ne veux plus avoir de regrets, même si ca marche pas je dois me dire qu'au moins j'aurais tout fait pour y arriver, mais, comment bien s'y prendre ? (je suis conscient que même avec un NC c'est pas gagné, mais au pire j'aurais juste perdu un peu de temps par sms si j'arrive pas a date)

Seconde question, est ce que l'excuse du famoso copain peut être un "shit test" ? parce que autant pour celles qui sont "fuyantes" c'est pas la peine, mais il y a celles qui reste, peut être qu'elles aiment juste discuter malgré tout mais c'est bizarre.

Si il y a des experts dans le domaine, je boirais vos conseils tel une pression bien fraiche.
Et pour finir, bonjour !

Dernière modification par JeunePapayeduBresil ; 08/04/2018 à 23h02
Réponse avec citation