Afficher un message
 
Vieux 08/04/2018, 17h29
JessyPink JessyPink est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: avril 2018
Messages: 14
Par défaut

Bonsoir à tous,

Tout d'abord, merci pour vos réponses.

Je suis assez satisfait car je réagis exactement comme vous me le dites depuis que j'ai posté ce sujet sur le forum.

Pour ce qui est de notre relation, tout se passe bien entre nous depuis le début, j'ai surement été trop présent à l'annonce de la maladie et j'ai corrigé mon comportement la dessus.

Je ne m'éloigne pas d'elle mais je lui laisse énormement de liberté et ne force jamais les choses.

Elle m'a demandé hier si je voulais passé chez elle pour réviser, donc je suppose que mon comportement changeant est bénéfique pour elle puisqu'elle voulait me voir.

Je continue ainsi, ne pas être trop distant mais lui laisser énormément d'espace et je vous tiendrai au courant de l'évolution de notre relation

Je pense que comme l'a dit Le Yel', il faut que je sois capable de gérer moi-même (frustration,...).
Cependant, la relation actuelle me convient. Se voir une fois par semaine est largement suffisant pour elle et moi.
De ce fait, je me prends moins la tête pour elle. Je suis la quand elle a besoin mais ne la force pas à en parler.

Merci à tous pour vos réponses

Bonne soirée
Réponse avec citation