Afficher un message
 
Vieux 08/04/2018, 14h54
Avatar de Testobobo
Testobobo Testobobo est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: avril 2015
Messages: 1 958
Par défaut FC avec demoiselle, plus de nouvelles et reprise de contact

Bonjour à tous.

Il y'a quelques mois j'ai rencontré une fille que j'avais séduit sur Tinder.

Je l'ai vu pour la première fois chez moi. On a discuté tout d'abord histoire de se connaître plus. Puis nous avons ensuite fait l'amour. C'était un truc de fou. Le meilleur coup de ma vie.

On s'est revu une autre fois toujours chez moi. Pareil, on a d'abord discuté puis FC.

Puis à cause de mon emploi du temps chargé (partiels et révisions) je n'ai pas pu la voir. Mais nous continuons à nous parler.

Puis au bout d'un moment, elle ne répondait plus à mes sms...

Je n'ai donc pas persisté même si j'étais un peu dégouté.

Et il y'a quelques jours, je lui ai envoyé un message dans la messagerie privé d'un réseau social.
Elle m'a répondu. On a un peu discuté et quand je lui ai dit que je souhaitais la voir la semaine prochaine, elle m'a dit qu'elle avait désormais un copain.

J'étais bien deg. Je lui ai dit que j'aurais quand même souhaiter aller boire un verre avec elle. Elle m'a dit pourquoi pas et on a fixé une date dans 2 semaines. On se verra si elle ne travaille pas et elle me tiendra au courant normalement.

Je ne comprend pas une chose: pourquoi accepte elle de boire avec moi alors qu'elle est en couple et que je lui ai clairement expliqué que c'était dommage qu'elle soit en couple et qu'elle me plaisait?

De plus, pensez vous que j'ai tout de même mes chances?

Que dois je faire selon vous?
__________________
Tout est parfait
Réponse avec citation