Afficher un message
 
Vieux 07/04/2018, 20h40
musicien63 musicien63 est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: juin 2011
Messages: 518
Par défaut Privilégier l' authenticité ou les résultats ?

Bonsoir à tous, le sujet que je vais aborder aujourd'hui semble assez spécial mais nécessaire car ça me bouffe en ce moment.

Dans la communauté art de séduire, on prône l'authenticité. Je suis pour. On prône aussi le fait de s'intéresser à notre cible afin d'augmenter nos chances. Je suis pour... Sauf dans mon cas particulier.

Quand j'essaye d'être honnête envers moi-même sur mes critères, ça donne ceci.
En terme de type de relation, ca donne :
- soit une relation uniquement basée sur le sexe (plan cul, sexfriend)
- soit une relation de couple, mais sans la clause de fidelité imposée (même pas dans le sens "je veux coucher avec tel autre nombre de fille dans l année", mais juste ne pas me sentir enfermé dans la relation : être libre au cas où j en ai envie.

La diversité sexuelle est un critère obligatoire dans mes recherches.


Un autre critère obligatoire est l attirance physique.

Je ne vous demande pas de débattre sur ces 2 critères. Là n'est pas le soucis. D autre part, je sais que je ne souhaite pas de relation exclusives, j ai déjà eu dzs discours "amuse toi d abord et pose toi aprés". Non, je veux garder cette liberté, certains couples ont réussi à faire sauter la fidelité absolue (et c est un choix personnel)

Le soucis, c est que du coup, ce n est pas important pour moi de savoir ce qu elle fait dans la vie, quelles sont ses passions, etc ... Donc je me sens malhonnête de faire celui qui s intéresse réellement à elle alors qu'en fait, les réponses m importent peu.
Le problème, c est que moi je ne vois pas comment je peux être séducteur et moral à la fois. Si j'étais totalement moi-même, totalement transparent, je ne poserai presque jamais de questions sur elle.

Et là, vous pourriez me dire : "si tu te fous d elle, c est que tu cherches juste à t amuser". C est presque la vérité , mais pas tout à fait. En fait, je n ai rien contre les plans culs mais je n ai rien non plus contre une relation de couple libre.
J ajoute que pour moi, la notion de couple compte : les moments à 2 avec un échange de sentiments ...

Le problème, c est que la sexualité est mon seul critère obligatoire, et tout le reste c est des critères facultatifs.
Par exemple, si d un coté j avais le physique + la sexualité, et de l autre côté tout le reste, je prendrai le 1er choix.

Donc la question est la suivante. Dans mon cas :

- etre transparent : c est à dire ne pas jouer un faux personnage, et donc ne jamais m interesser a elle alors qu en fait je m en fous qu elle soit caissiere, qu elle aime le cheval, qu elle soit de bonne famille ou non. Pour moi c est pas important tout. Mais en etant transparent, j aurai des plans cul mais jamais de relation de couple

- ne pas etre transparent : faire celui qui m interesse vraiment à elle pour la rassurer et pour mettre un minimum de chances de mon côté au moins sur les bases : ce qu elle fait dans la vie, ses passions...

J espère avoir été clair dans mes propos. J attends vos réponses et vos questions si vous voulez davantage d éclaircissements 😉
Réponse avec citation