Discussion: Elle me hante
Afficher un message
 
Vieux 07/04/2018, 11h10
Avatar de Mr Sinner
Mr Sinner Mr Sinner est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: septembre 2012
Messages: 243
Par défaut

Tu vis un passage très compliqué de ton existence sentimentale... Mais tout ce que tu traverses avec cette fille fait pleinement partie de ton éducation amoureuse.

On ne passe heureusement pas tous par là (quoi qu'on s'est je crois, tous retrouvés à être accro à une nana à sens unique au moins une fois dans nos vies...), mais si tu sens que tu n'es pas arrivé au bout de l'histoire alors fais ce qui te semble juste et...Casse toi bien la gueule une fois de plus où pas mais tu as besoin de savoir et quand on est dans cet état d'état d'esprit rien ni personne ne saurait nous détourner de nos objectifs enfouis.

J'ai vécu le même genre d'histoire sur sept longues putains d'années avec une femme un poil plus âgée que moi qui m'a rendu complètement fou. Elle me jetait comme une merde régulièrement et on se remettait toujours ensemble, on a vécu sous le même toit, on baisait comme des animaux tout autant qu'elle me privait parfois pendant des semaines par cruauté et par provocation, une belle femme qui sait qu'elle plaît doublée d'un monstre de tyrannie. Sauf qu'en fait le problème c'était moi. C'est moi qui ai accepté toutes ces merdes pendant des années, alors qu'elle se contentait juste d'être elle-même, jouant son rôle de saloperie naturel sans autres artifices.

Ce que j'essaie de te dire c'est que, on n'est jamais des victimes, on accepte de l'être. Souvent parce qu'on a le sentiment de ne pas avoir tout vécu, de ne pas avoir usé toutes les ressources pour savoir si la relation va vraiment fonctionner ou pas. Mon expérience aujourd'hui me dit que, si ça ressemble à de la merde et que ça en a l'apparence, alors c'est que c'est de la merde. Mais il faut l'accepter.

Pour moi ça s'est terminé de façon classique, elle est restée elle-même, instable et vaniteuse jusqu'au bout, violente et arrogante et a fini par encore me jeter comme ce que j'étais : une poupée de chiffon sale. Ce qui a changé ? C'est qu'à force de subir ses traitements, ça a fini par ne plus rien me faire, on s'habitue à tout et au bout d'un moment on devient plus fort.

Aujourd'hui il m'arrive encore de penser à elle un an après, mais je n'ai aucun regret et je lui souhaite d'être heureuse, je la remercie même d'avoir forgé dans le sang une personnalité aussi aiguisée que la mienne. Je n'ai aucun problème ni complexe en séduction, et je suis certain d'une seule chose : De ma propension à rendre une femme heureuse et à la combler, sous conditions qu'elle le mérite vraiment

Dernière modification par Mr Sinner ; 07/04/2018 à 11h14
Réponse avec citation