Discussion: Je comprend pas
Afficher un message
 
Vieux 07/04/2018, 10h52
Avatar de Loralie
Loralie Loralie est déconnecté
Confirmé
 
Date d'inscription: décembre 2011
Localisation: France
Messages: 714
Par défaut

Je pense qu'elle doit être perdue de son côté aussi par ta propre façon d'agir.

Admettons :

Elle commence à avoir de l'attachement (dixit son "j'ai peur de m'attacher" comme l'a souligné Geek n' chic).

Elle a peur de ses propres sentiments, pour plusieurs raisons qui lui appartiennent, dont l'idée, par ex., que tu puisses être volage puisque vous avez une relation sexfriends.

En d'autres termes, imaginer que tu puisses aller voir ailleurs, ce n'est pas très engageant pour elle.


Une solution possible :

Lui prouver que c'est une fille différente pour toi et la rassurer par des actes plus que des paroles.
-> En somme, ce que te propose Don Diego de la Vega, et Geek n' chic quand il te propose de faire des sorties avec elle.


Du coup lui écrire dans la même phrase :

"ok tant pis si tu veux rien" "je vais baiser, j'ai des besoins" "dommage j'aurai bien aimé être en couple avec toi"...

Citation:
jlui repond que si nous sommes attaches tout les deux ca n est pas pour rien. [...] aujourd hui je sors j ai des besoins naturels [...] je repond je sais je te demande pas la permission on est pas en couple, j aurais bien aimer mais bon...
-> Ça n'a rien de clair, de constructif ou de valorisant ni pour toi ni pour elle.

Si tu t'adresses à elle en disant tout et son contraire, tu ne peux pas lui demander d'être claire avec toi puisque tu agis de la même manière.


A te lire, j'ai l'impression que vous parlez beaucoup et que tu verbalises trop :

Communiquer c'est bien, mais sur-communiquer, ça tue la communication et l'envie d'échanger.

Relis ce que tu lui as envoyé pour voir si ça se vérifie.


Je pense que tu peux progresser au niveau des échanges que vous avez :

Comme par exemple reprendre le lead.


Pour le moment, tu sembles tu te laisser embarquer dans ses eaux sinueuses en sachant que tu as tes propres doutes... Vous allez finir par couler tous les deux.


La prochaine fois que tu l'invites à sortir, formule la proposition de façon à ce que si elle répond "non" cela ne mette pas en péril ta propre sortie (même si finalement tu n'y vas pas).
Le doute planera dans sa tête et tu auras une position d'Alpha.
Par ex : je sors à x endroit ce x jour, si ça te dit de venir, je t'invite.


Et ne fais pas les choses en mode "désespéré".
Genre : "C'est la sortie de la dernière chance" / "C'est le sms de la dernière chance"...
Mais en mode je maîtrise, je gère et je suis clair :
Il faut qu'elle sente, puis qu'elle constate que toi, ça va, tu gères ! Ça motivera le renvoi au placard de ses doutes et interrogations.


Autre possibilité sinon : elle fait le jeu du miroir.
C'est à dire qu'elle s'approprie les sentiments que tu peux avoir, pour ne pas te vexer.

Ex : Quand elle dit "j'ai peur de m'attacher" ça veut en fait dire "j'ai peur que TU t'attaches".

Ce qui pourrait justifier le fait qu'elle dise vouloir rester seule pour le moment. A voir.


Citation:
Envoyé par thomas13 Voir le message
J ai 8 ans de moins qu elle beaucoup plus beau qu elle physiquement et elle me voit comme un alpha selon ses dires
Fais attention à ce qu'elle ne perçoive pas ce tu penses... Si tu lui fais sentir qu'elle est inférieure à toi niveau beauté, ça ne peut pas aider à instaurer un climat de confiance et de laisser-aller de son côté.

Comme pourrait-elle se sentir valorisée par un homme qui la trouve inférieure physiquement ?! C'est affreux t'imagines ?
Réponse avec citation