Afficher un message
 
Vieux 06/04/2018, 17h20
Avatar de Hanneman
Hanneman Hanneman est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: octobre 2011
Messages: 21 306
Par défaut

Pourquoi vouloir bannir un field ?
Pour le genre de dérives massives et de déséquilibres que ça engendre pour tous le monde, et pas seulement chez les hommes.
Citation:
Envoyé par Gira Voir le message
Tiens j'étais dans l'avion à côté de 2 filles revenant de vacances. En attendant que l'avion décolle, elles ont allumé Tinder. Je les écoutais parler (malgré moi), et j'ai jeté un coup d’œil sur leur téléphone. Elles avaient au moins 50 matches, dont la plupart non lu, sans doute obtenu pendant les vacances. Elles s'amusaient à se lire les messages qu'elles avaient reçu en se foutant de la gueule des mecs.

Parfois oui c'était assez needy et risible, mais parfois c'était des messages corrects (genre le mec qui pose un question sur une activité qu'il a du voir sans doute sur l'une des photos). Et pour tout dire... Les filles c'était plutôt des boudins, je ne serai pas aller les aborder dans un bar quoi.

Donc voilà à quoi vous avez affaire sur cette app.
Ouais c'est cool, on baise de la nana quand on sait comment s'y prendre. J'ai goûté à ça aussi dans les années 2010 ; des dizaines.

Et en fait, tant qu'on est encore dedans et que ça fonctionne, on se rend pas compte de tous les effets pervers que ça implique.
Pourvu que ça continue de fonctionner pour la minorité pour qui ça fonctionne.
Parce que c'est une fois qu'on prend du recul vis à vis de ce médium qu'on se rend compte de tout le mal que ça engendre.
__________________
HANNEMAN, OU LE MÉCHANT DU FORUM.

LE FÉMINISME EST UNE SUPERCHERIE, UNE POLLUTION INTELLECTUELLE.
#KILLFEMINISM
Réponse avec citation